dimanche 25 décembre 2011

Leornado DiCaprio : Ses problèmes d'odeur qui dérangent...

Quelle fille dirait non à un voyage en jet privé avec Leonardo DiCaprio ? Personne, sauf celles qui ont déjà vécu l' expérience... Et pour cause, voyager avec le sex-symbol entraîne de graves nausées dues aux odeurs. Mais rassurez-vous cela ne vient pas de mister Titanic mais de son chien !

Un proche raconte au National Enquirer : "Django (ndlr : le chien de l'acteur) pue comme la peste. Je ne sais pas ce que Leo lui donne à manger, mais Django ne sait absolument pas se retenir. Il mange continuellement et a des gaz pendant la totalité du vol. Au début c'est marrant, tout le monde regarde autour de soi pour voir de qui ça vient. Mais après une heure, ça vous file la nausée. A la fin du vol, les toilettes sont le seul endroit où on peut avoir un peu d'air frais !". Le plus amusant dans cette histoire de gaz, mais aussi le plus repoussant, c'est que notre cher Leo aime baigner dans cet odeur : "Ce qui est drôle c'est que Leo ne comprend pas quel est le problème, parce qu'il est habitué à l'odeur".

Un nouveau top pour Leonardo DiCaprio

On le sait, les tops, c'est le truc de Leonardo DiCaprio, 37 ans, et un tableau de chasse long comme la Tour Eiffel. Après avoir fait une petite entorse à son règlement en sortant cet été avec Blake Lively (une actrice, mais à quoi pensait-il ?), l'acteur a très vite retrouvé ses repères dans les bras d'Alyce Crawford puis de Madalina Ghenea et le voilà qui s'est dégoté une nouvelle mannequin pour un hat-trick hivernal des plus sensuels. L'heureuse élue s'appelle Erin Heatherton, a vingt-deux ans, et fait partie de l'armée de charme des anges de Victoria's Secret. Les deux tourtereaux ont en effet été photographiés alors qu'ils faisaient une petite balade dans un parc de Sydney où Leo tourne actuellement Gatsby le Magnifique sous la direction de Baz Luhrmann. Ils se sont ensuite offerts un diner en tête-à-tête avant de s'envoler tous les deux pour passer les fêtes à New York.

Leonardo DiCaprio, eternel ado

Leonardo DiCaprio change de petite amie encore plus souvent qu'il ne change de chemise. Éternel ado, l'acteur ne veut pas se caser et garde un look d'étudiant. Une manière pour lui de ne pas prendre une ride et de rester au top de sa forme.

Photographié dans les rues de Los Angeles, Leonardo DiCaprio est apparu vêtu d'un jean qu'il agrémente d'une chemise bleue à carreaux. Il accessoirise le tout avec une paire de lunettes de soleil et surtout, une casquette de baseball. C'est la touche teenage de ce look décontracté.

Évidemment, l'acteur se chausse d'une paire de baskets, l'élément qui manquait pour une tenue casual un brin sportswear. À noter que le beau Leo sera de retour au cinéma dès le 11 janvier 2012, à l'affiche de "J.Edgar", le nouveau film de Clint Eastwood. Ce biopic sur la vie du fondateur du FBI moderne est la première collaboration Eastwood/DiCaprio.

jeudi 22 décembre 2011

Leonardo DiCaprio multiplie les projets avec HBO

L'acteur Leonardo DiCaprio et la chaîne câblée HBO mettent au point une deuxième série, à en croire Deadline.com. La star hollywoodienne produira le thriller Beat the Reaper, centré sur un jeune urgentiste rattrapé par son passé de tueur à gage. Ce projet, adapté du roman du même nom écrit par Josh Bazell, était en développement depuis trois ans pour le grand écran. En plus de son rôle de producteur, Leonardo DiCaprio envisageait à l'époque d'en être la vedette. Mais avec son passage au petit écran, Beat the Reaper risque fort de perdre sa tête d'affiche.

Écrite par Brian Koppelman et David Levien (Danny Ocean 13), la série relatera les aventures d'un ancien tueur à gage bénéficiant d'un programme de protection du gouvernement. Sa nouvelle vie de médecin urgentiste s'effondrera le temps d'une rencontre avec une vieille connaissance. Beat the Reaper marquera la deuxième collaboration entre Leonardo DiCaprio et HBO. L'acteur et la chaîne préparent en parallèle une série sur le neurologue Walter Freeman, connu pour avoir répandu la pratique de la lobotomie dans les années 1930.

lundi 21 novembre 2011

Leonardo DiCaprio pourrait confronter Sean Penn

Deadline avance que Leonardo DiCaprio et Sean Penn seraient les acteurs rêvés pour le western d’Alejandro González Iñárritu (Babel), The Revenant. Par le passé, Christian Bale avait été pressenti pour le rôle principal, mais c’est maintenant Leonardo DiCaprio qui serait le premier choix du réalisateur pour incarner un homme laissé pour mort après avoir été attaqué par un ours et volé par deux individus. Cet homme reviendra se venger, et Penn serait un des deux voleurs qui l'ont laissé sans aide.

On espère commencer à tourner à l’automne 2012. Par ailleurs, Leonardo DiCaprio sera à l’affiche dès le 9 novembre dans J. Edgar, la nouvelle réalisation de Clint Eastwood qui met aussi en vedette Naomi Watts. L'acteur termine le tournage de The Great Gatsby avec Carey Mulligan. Ce film sortira le 25 décembre 2012. Quant à Sean Penn, il attend une date de sortie pour la comédie dramatique This Must Be the Place et tourne Gangster Squad avec Ryan Gosling et Emma Stone. Nous en verrons le résultat le 19 octobre 2012.

dimanche 20 novembre 2011

Leonardo DiCaprio : un homme qui vaut 3 milliards ?

Bryan Singer, qui fut l'un des talents les plus prometteurs d'Hollywood, n'a pas vraiment comblé nos aspirations. Alors qu'il achève la production de Jack et le tueur de géants, il se tourne vers de nouveaux projets et notamment l'adaptation de la série L'homme qui valait trois milliards, avec ... Leonardo DiCaprio !

Lorsque l'on découvrit le film Usual Suspects en 1995, on se dit qu'on tenait avec Bryan Singer un talent inestimable. Pourtant, 16 ans plus tard, son bilan n'est pas si brillant : deux opus de la franchise X-Men, un Superman raté et un film avec Tom Cruise, Walkyrie, certes mésestimé mais tout de même pas transcendant. Son film à venir, Jack et le tueur de géants, ne nous emballe pas davantage mais, depuis quelques mois, le réalisateur semble cultiver un goût pour les séries oldschool, et après s'être attaché à l'adaptation cinématographique de Battlestar Galactica, il aurait jeté son dévolu sur L'homme qui valait trois milliards...

Les studios Universal et compagnie des frères Weinstein se seraient associés pour lancer la production de cette adaptation. Le projet avait déjà été évoqué en 2004 avec la compagnie Dimension Films aux commandes, Todd Phillips à réalisation et Jim Carrey dans le rôle titre ! Projet avorté.

L'homme qui valait trois milliards (The Six Millions Dollar Man en anglais - eh oui il coûtait moins cher aux USA!) est une série américaine, adaptée du roman Cyborg de Martin Caidin, en 103 épisodes de 47 ou 90 min (5 saisons) diffusée de mars 1973 à mars 1978 sur ABC et à partir de janvier 1975 sur TF1. Elle rencontra un succès immense et permis à Lee Majors de connaître la célébrité. La série débutait avec le crash d'un prototype d'avion stratosphérique piloté par Steve Austin, un astronaute de la NASA. Cassé de partout, tout juste vivant, il se retrouvait alors sujet d'un projet gouvernemental de mise au point d'agents "cyborgs" à 6 millions de dollars pièce (3 milliards en France). Rudy Wells est convaincu par Oliver Spencer, le responsable du projet, de faire de Steve Austin le cobaye de l'expérience. Grâce aux techniques nouvelles de la bio-ionique, on remplace ses membres et organes détruits : le bras droit, les deux jambes et l'œil gauche. Il devient agent de l'OSI (Office of Scientific Intelligence), sous la responsabilité d’Oscar Goldman, et mène pour son compte les missions les plus périlleuses. Dans certaines d'entre elles il croise des extraterrestres, des robots, et même son double...

Une partie des scénaristes ayant oeuvré sur Jack et le tueur de géants (Christopher McQuarrie, Darren Lemke, Dave Dobkin, Dan Studney et Mark Bomback) pourraient prendre en mains l'adaptation de la série. Mais la big big info c'est que l'homme que Steve Austin aurait déjà un visage, celui de Leonardo DiCaprio, ardemment courtisé par Bryan Singer et les frères Weinstein. Il se trouve qu'après Django Unchained de Tarantino, Leonardo DiCaprio n'a rien de fixé, il pourrait donc se faire ce petit plaisir et on trouve que c'est une bonne idée.

dimanche 13 novembre 2011

Leonardo DiCaprio remarquable dans J. Edgar

J. Edgar, le nouveau long métrage de Clint Eastwood prouve, une fois de plus et hors de tout doute, que Leonardo DiCaprio mérite un Oscar. J. Edgar, c’est 50 ans de la vie de J. Edgar Hoover, fondateur et premier patron du FBI de 1935 à sa mort, en 1972. Remarquablement incarné par Leonardo DiCaprio, au jeu nettement beaucoup plus fin que dans L’aviateur, l’homme est montré dans sa vie professionnelle et son intimité. Côté travail, cet anticommuniste montre dès sa jeunesse des signes de paranoïa et ne s’entoure que de gens en qui il a confiance: sa secrétaire Helen Gandy (Naomi Watts) et son ami/amoureux/second Clyde Tolson (Armie Hammer qui interprétait les frères Winklevoss dans Le réseau social).

Sa mère (Judi Dench, toujours aussi juste) l’entoure d’attentions un peu étouffantes et est présentée comme la main de fer, persuadée de la grandeur de son fils («Tu seras l’homme le plus puissant du pays», lui répète-t-elle quand J. Edgar est petit). Alors que l’homme demeure, à ce jour, controversé et entouré d’une aura de mystère, due en partie au contenu, toujours inconnu, de ses fameux dossiers secrets détruits après sa mort, le scénariste Dustin Lance Black (Milk) propose une vision en demi-teintes de Hoover. À part sa méfiance innée, son anticommunisme primaire et son sens du devoir patriotique, ce goût du pouvoir suprême - car dans l’ombre - que lui soupçonnent les historiens est passé sous silence. Son homosexualité est présentée, elle aussi, discrètement. Même si J. Edgar et Clyde partagent une intimité évidente, rien n’est avancé sur une relation sexuelle.

Lors de la conférence de presse de présentation du long métrage qui s’est tenue la semaine dernière à Los Angeles, Leonardo DiCaprio expliquait : «Hoover voulait défendre les principes fondamentaux de la démocratie dans notre pays, mais quand le mouvement des droits civils a fait son apparition, il y a vu une révolte populaire. Il ne s’est jamais adapté à notre pays et il est resté au pouvoir bien trop longtemps.»

Cet aspect est remarquablement bien détaillé et on sent un Hoover dépassé par l’arrivée des Kennedy à la Maison-Blanche et par les discours de Martin Luther King Jr. Malheureusement, et pour des raisons évidentes, le scénario de Dustin Lance Black prend quelques raccourcis, suggère plutôt que de dire et, de ce fait, finit par lasser le spectateur qui a l’impression d’assister aux mêmes événements au fil des ans.

C’est la seule faiblesse de ce J. Edgar. Clint Eastwood maîtrise parfaitement l’art de la caméra, ses cadrages sont impeccables. Leonardo DiCaprio, Naomi Watts, Judi Dench et Armie Hammer forment un quatuor parfait. L’équipe du maquillage a réalisé des prouesses en vieillissant tous les protagonistes de manière si impressionnantes que Clint Eastwood peut aisément se permettre de filmer en gros plan. On prévoit, sans grand risque de se tromper, que cet Eastwood-là ne sera pas boudé par l’AMPAS lors de la prochaine cérémonie des Oscars. Car, si c’est le cas, les membres de l’Academy perdraient toute crédibilité.

dimanche 23 octobre 2011

Leonardo DiCaprio a la classe, mannequins!

Une de perdue, une de retrouvée. Et même deux! Mais pas n'importe lesquelles. A 37 ans Leonardo DiCaprio ne fréquente que des canons. Sans port d'arme. Des actrices ou des top-modèles. Vivants phantasmes pour pauvres mortels, ces vénus nature affichent leur réussite et un appétit pour les gagnants. Alyce Crawford et Kendal Schuler sont les dernières en date. Il fallait une paire pour oublier Blake Lively de «Gossip Girl», laquelle a trouvé l'épaule de l'acteur Ryan Reynolds pour se consoler. Au rang des Leo's Girl, elle succédait à l'Israélienne Bar Refaeli, recasée depuis avec son compatriote, le businessman David Fisher.

Tuer le mythe
Leonardo avait envisagé des fiançailles avec cette antépénultième beauté, une invitation au péché qui fait campagne pour des maillots de bains au soleil couchant. Dîners avec les futurs beaux-parents, bague au doigt, trois petits tours à vélo à Paris et puis s'en va. la romance a duré 5 ans. Avec sa figure baignée d'enfance, ses 77 millions de dollars en 2010 (source Forbes 2011), ses rôles préparés avec un soin maniaque, DiCaprio est un drôle de coco. «Un salopard chanceux», comme il aime à le dire. Né sous une bonne étoile, ce gars en quête de normalité tue le mythe en Birkenstock et marcel blanc. Pourtant, elles craquent toutes. Parce qu'il garde une part de mystère, possède un regard magnétique, aime les voyages, la culture, les virées en Italie, ne joue pas les mâles de synthèse comme le sympathique George Clooney auquel il pourrait succéder au titre d'éternel célibataire. Un risque. Calculé. Hollywood a inculqué à ses enfants la peur du vide. La mégapole du cinéma se méfie des âmes esseulées, ces chagrins errants. Ici, le solitaire est un loser. Derrière chaque rupture, il faut une conquête, une love affair. C'est bon pour le box-office.

Et puis, pourquoi bouder son plaisir? Lorsqu'on joue dans la cour des grands, qu'on est talentueux, riche, beau et célèbre, qu'on travaille avec Martin Scorsese et Clint Eastwood, on a le droit de ne pas sortir avec n'importe qui. Même si, parfois, on aime revenir à la réalité. En dehors des tournages - un remake de «Gatsby le Magnifique» avec Baz Luhrmann -, Leo disparaît derrière son sweatshirt à capuche. Ray-Ban sur le nez, le regard fixé sur l'écran de son BlackBerry, il balance du texto au kilomètre, partout, tout le temps. Il visite les ruines de Pompéi avec une cagoule ridicule, histoire de tromper sa notoriété. Ce gosse qui faisait des pubs pour Bubble Yum à 14 ans a goûté tôt à l'hystérie collective. Avec «Titanic», il a su rester à la surface. D'autres ont coulé à pic, incapables de se relever emportés par la drogue ou l'alcool. Pas lui. Un jour il se mariera, c'est promis. En attendant, il fait tomber les filles.

dimanche 16 octobre 2011

Leonardo Dicaprio s'offre en cadeau deux films pour Noel 2012

Leonardo Dicaprio est un véritable phénomène à Hollywood. Il le prouve encore aujourd'hui avec l'annonce de la sortie simultanée de deux de ses prochains films à Noel 2012. Voilà de quoi constituer un chouette cadeau pour celui qui incarnera pour Clint Eastwood le président J. Edgar Hoover. On savait que Leo était un acteur spécial, mais voici que Warner, qui le pense aussi depuis Inception, le prouve avec cette confiance bien placée.

L'actualité de Leonardo Dicaprio est plutôt chargée. En effet, s'il incarnera dès le mois de Janvier prochain le président J. Edgar dans le film éponyme, il devrait sous la houlette de Quentin Tarantino commencer le tourange d'un western dont la pré-produciton n'est pas encore finalisée, et reprendre les traits de Jay Gatsby dans The Great Gatsby de Baz Luhrmann. Si l'on n'avait pour l'heure aucune date de sortie indiqué pour ce dernier, la Warner a indiqué par voie de communiqué de presse repris par THR que la date officielle était fixée au 25 décembre 2012, soit jour pour jour la date de sortie du film Django de Quentin Tarantino.

Dans The Great Gabsy, adaptation du film de 1974, Leo devrait cottoyer Tobey Maguire (Nick Carraway), Joel Edgerton (Joel Edgerton), Isla Fisher (Myrtle Wilson) et Carey Mulligan (Daisy Buchanan) que l'on a vu dans le récent et très réussi Drive aux côtés de Ryan Gosling. Django sera produit par Dimensions films, dont ce sera probablement un des premiers westerns. L'année s'annonce donc chargée pour l'acteur désormais agé de 36 ans, mais il n'en n'est pas à son coup d'essai. Ce sont donc pas moins de trois films qui sortiront ou seront lancés cette année d'élection prsidentielle américaine.

En 2010 déjà, ce cumulard du grand écran avait enchainé deux énormes succès, pour deux réalisateurs de génie : Inception de Christopher Nolan qui a réussi un vrai tour de passe-passe auprès du public et un très remarque Shutter Island de Martin Scorcese. L'année 2011 a été guère plus calme avec le seul tournage de J. Edgar et le début de celui de Gatsby. Pour comble de cumul, Ron Howard pense à Dicaprio pour incarner un mathématicien de génie.

samedi 15 octobre 2011

Leonardo DiCaprio a la classe

Une de perdue, une de retrouvée. Et même deux! Mais pas n'importe lesquelles. A 37 ans Leonardo DiCaprio ne fréquente que des canons. Sans port d'arme. Des actrices ou des top-modèles. Vivants phantasmes pour pauvres mortels, ces vénus nature affichent leur réussite et un appétit pour les gagnants. Alyce Crawford et Kendal Schuler sont les dernières en date. Il fallait une paire pour oublier Blake Lively de «Gossip Girl», laquelle a trouvé l'épaule de l'acteur Ryan Reynolds pour se consoler. Au rang des Leo's Girl, elle succédait à l'Israélienne Bar Refaeli, recasée depuis avec son compatriote, le businessman David Fisher.

Tuer le mythe
Leonardo avait envisagé des fiançailles avec cette antépénultième beauté, une invitation au péché qui fait campagne pour des maillots de bains au soleil couchant. Dîners avec les futurs beaux-parents, bague au doigt, trois petits tours à vélo à Paris et puis s'en va. la romance a duré 5 ans.

Avec sa figure baignée d'enfance, ses 77 millions de dollars en 2010 (source Forbes 2011), ses rôles préparés avec un soin maniaque, DiCaprio est un drôle de coco. «Un salopard chanceux», comme il aime à le dire. Né sous une bonne étoile, ce gars en quête de normalité tue le mythe en Birkenstock et marcel blanc. Pourtant, elles craquent toutes. Parce qu'il garde une part de mystère, possède un regard magnétique, aime les voyages, la culture, les virées en Italie, ne joue pas les mâles de synthèse comme le sympathique George Clooney auquel il pourrait succéder au titre d'éternel célibataire. Un risque. Calculé. Hollywood a inculqué à ses enfants la peur du vide. La mégapole du cinéma se méfie des âmes esseulées, ces chagrins errants. Ici, le solitaire est un loser. Derrière chaque rupture, il faut une conquête, une love affair. C'est bon pour le box-office.

Et puis, pourquoi bouder son plaisir? Lorsqu'on joue dans la cour des grands, qu'on est talentueux, riche, beau et célèbre, qu'on travaille avec Martin Scorsese et Clint Eastwood, on a le droit de ne pas sortir avec n'importe qui. Même si, parfois, on aime revenir à la réalité. En dehors des tournages - un remake de «Gatsby le Magnifique» avec Baz Luhrmann -, Leo disparaît derrière son sweatshirt à capuche. Ray-Ban sur le nez, le regard fixé sur l'écran de son BlackBerry, il balance du texto au kilomètre, partout, tout le temps. Il visite les ruines de Pompéi avec une cagoule ridicule, histoire de tromper sa notoriété. Ce gosse qui faisait des pubs pour Bubble Yum à 14 ans a goûté tôt à l'hystérie collective. Avec «Titanic», il a su rester à la surface. D'autres ont coulé à pic, incapables de se relever emportés par la drogue ou l'alcool. Pas lui. Un jour il se mariera, c'est promis. En attendant, il fait tomber les filles.

lundi 10 octobre 2011

L'acteur Leonardo DiCaprio tournera bientôt un thriller

Leonardo DiCaprio est connu pour être l’un des plus talentueux et beaux acteurs hollywoodiens, et devient même l’acteur le mieux payé en 2010. Mais ce qui fait le plus parler de lui en ce moment est sa soudaine rupture avec la belle héroïne de Gossip Girl, Blake Lively. Leo et Blake ont pourtant vécu une belle histoire de cinq mois que l’on croyait éternelle, jusqu’à envisager des fiançailles. Mais l’acteur en a décidé autrement et s’est déjà retrouvé dans les bras d’une autre, la jeune top modèle australienne de 21 ans, Alyce Crawford.

Malgré tout cet engouement autour de sa vie amoureuse, le héros de Titanic continue toutefois de poursuivre sa belle carrière au cinéma. Leonardo DiCaprio est d’ailleurs pressenti pour être le héros d’un nouveau thriller de Warner Bros, qui n’est autre qu’une adaptation cinématographique du célèbre roman de Don Winslow intitulé Satori. Dans ce film, Leo incarnera le personnage principal, Nicholai Hel, jeune homme originaire du Japon devenu un as du commerce grâce à son beau-père. Il est à noter que Warner Bros souhaite donner une suite à ce prochain thriller qui deviendra une saga de plusieurs volets. Mis à part ce film dont le nom n’a pas encore été révélé, Leonardo DiCaprio jouera également dans un autre projet, celui du réalisateur américain Quentin Tarantino baptisé Django Unchained.

samedi 8 octobre 2011

Leonardo DiCaprio : Deux affiches pour J. Edgar

Deux affiches viennent d’être dévoilées pour le prochain film de Clint Eastwood, J. Edgar, et qui met en scène un Leonardo DiCaprio méconnaissable. Bon pour les Oscars ? Jusque là, on ne savait pas grand-chose du nouveau film de Clint Eastwood, J Edgar. Juste que le rôle principal allait être joué par Leonardo DiCaprio et qu'il raconterait l'histoire d'Edgar Hoover, fondateur du FBI tel que nous le connaissons actuellement et personnage controversé de l'Histoire. On savait aussi que certains acteurs allaient accompagner DiCaprio dans son rôle, comme Naomi Watts, Judi Dench ou encore Josh Lucas.

Mais la course aux Oscars a commencé et cette fois-ci, il se pourrait bien que Leonardo DiCaprio gagne un Oscar grâce au rôle que lui a offert Clint Eastwood. La promotion du film s'est donc un tantinet accélérée et alors que seules deux ou trois photos avaient circulé sur la Toile, nous avons aujourd'hui officiellement droit à deux affiches en bonne et due forme. Et tout ce que l'on peut dire, c'est que Leonardo est méconnaissable. Ses traits et ont été vieillis et son air déterminé (ou en colère) fait ressortir toutes ses rides. Mais bon, nous connaissons Clint Eastwood et nul doute que ce nouveau long-métrage saura nous émouvoir ou nous tenir en haleine, juste ce qu'il faut.

Leonardo DiCaprio a déjà tourné la page

Leonardo DiCaprio ne semble pas avoir le coeur brisé depuis sa récente rupture avec Blake Lively, alors qu’il aurait déjà tourné la page avec une nouvelle femme, rapporte le journal australien The Herald. Alors que Blake Lively a suscité des rumeurs voulant qu’elle ait passé du temps à l’appartement de Boston de Ryan Reynolds, c’est au tour de DiCaprio d’être aperçu au bras d’une nouvelle femme, l’ancienne concurrente d’Australia’s Next Top Model, Alyce Crawford. Selon certaines sources, DiCaprio, 36 ans, serait totalement sous le charme de la mannequin de 21 ans, et il serait régulièrement en contact avec elle.

Le couple se serait rencontré pendant le tournage du film de DiCaprio, The Great Gatsby. Une source raconte : « Ça dure depuis environ deux semaines. Il lui envoie des messages textes quand il veut la voir et ils se rencontrent quelques fois par semaine. Ils se voient principalement durant la semaine. Il a d’autres choses à faire durant les week-ends. » La source ajoute que Crawford aurait visité DiCaprio à l’hôtel The Star à plusieurs reprises, mais que l’acteur serait « trop intelligent pour être vu avec elle en public ».

samedi 1 octobre 2011

L'argent n'est pas déterminant pour Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio ne s'intéresse pas à l'argent quand il accepte un rôle. L'acteur examine le scénario et analyse les émotions que son personnage devra traverser avant de prendre sa décision, mais ne se base sûrement pas sur le fait que le film qu'on lui propose soit un blockbuster ou non.

"Tout au long de ma carrière, je n'ai jamais su quel film allaient me rapporter de l'argent. Quand Titanic est sorti, les gens m'ont demandé si je réalisais le succès que c'était. Je disais 'Oui, oui, c'est un hit'. Mais les trucs d'argent n'ont jamais eu d'importance pour moi jusqu'à ce que j'atteigne la trentaine et que je m'intéresse à la production de films", a expliqué Leonardo DiCaprio à QG. "Mais même maintenant, je trouve que la course au sommet du box-office est une cause perdue.", a-t-il précisé. Pour l'acteur, le plus important, c'est de jouer le plus justement possible, et c'est la meilleure manière d'arriver à produire un film de qualité.

Leonardo DiCaprio soutient le mariage homosexuel

L’acteur Leonardo DiCaprio croit que la question du mariage entre deux hommes ou deux femmes n’est rien en comparaison au réchauffement de la planète et d'autres problèmes internationaux, rapporte ThisisLondon.
La vedette ne comprend pas pourquoi certaines personnes s’entêtent à passer tout leur temps à lutter contre la légalisation du mariage homosexuel, alors qu’il y a d’autres problèmes plus importants auxquels ils devraient s’attarder.

DiCaprio, qui fréquente l’actrice Blake Lively, a déclaré : « C’est la chose la plus choquante, de voir des gens se concentrer sur des choses comme le mariage homosexuel. Pendant ce temps, il y a le réchauffement de la planète et ces choses incroyablement effrayantes et menaçantes pour le futur de notre économie. » Le réalisateur Clint Eastwood, qui a récemment travaillé avec l'acteur pour le film J. Edgar se dit également choqué par cette question, déclarant : « Tous ces gens qui font toute une histoire avec le mariage homosexuel? Je me moque de qui souhaite épouser qui. » Soulignons que Leonardo DiCaprio et Clint Eastwood ne sont pas les premières célébrités à soutenir le mariage homosexuel, alors que l’acteur Brad Pitt avait également insisté sur le fait que tout le monde devrait être libre d’épouser la personne qu’il souhaite épouser.

lundi 5 septembre 2011

DiCaprio et sa chérie roulent suisse!

Selon la SonntagsZeitung, l’acteur américain a été aperçu dans les rues de New York avec la star de «Gossip Girl» sur cette monture électrique de la marque Stromer, fabriquée dans la région de Berne par Thomas Binggeli. «Leo DiCaprio a compris comment on circule le plus efficacement à Manhattan!» se réjouit l’entrepreneur. Sur le cadre du vélo brille fièrement la croix suisse. On sait que le golden boy est un défenseur acharné de l’environnement. Il a donc acheté huit vélos électriques Stromer pour ses résidences à New York et à Los Angeles. Notez que la bicyclette tendance vaut tout de même entre 3990 et 4690 francs. Ça fait cher la balade! «Le modèle commercialisé aux Etats-Unis est un peu moins rapide que celui qui est vendu en Suisse confie Thomas Binggeli. Il ne compte que huit vitesses et il a un dispositif plus simple. Nos clients américains revendiquent d’abord le confort et la facilité.»

dimanche 21 août 2011

La star vient de recevoir sa nouvelle Fisker Karma hybride

Leo DiCaprio, le fervent défenseur de la cause écologique a reçu son nouveau joujou, une Fisker Karma 2012! Le petit plus de cette grosse voiture de sport? C’est une hybride. Son prix? Environ 70000 euros (100000 dollars). Sa puissance? 403 chevaux. Sa couleur? Gris métallisé. Voilà la nouvelle voiture de luxe que vient d’acquérir Leonardo DiCaprio. Mais pas de quoi culpabiliser. La star qui a souvent montré son implication dans la défense de l’environnement a opté pour une voiture hybride. La première voiture de sport/luxe écolo.

C’est Fisker, du nom du designer danois Henry Fisker, qui a entrepris de développer des voitures puissantes, mais vertes. Implantée en Californie en 2007, la marque n’a commencé à produire ses petits bijoux de technologie que très tard. Pour le modèle Karma 2012, sur la photo ci-dessous diffusée par le site TMZ, la production n’a été entamée qu’en mars 2011. Plus de 3000 commandes ont été passées à ce jour, notamment par des personnalités engagées dans la cause écolo comme Al Gore et Colin Powell. En Europe, les voitures n’ont commencé à être livrées que ce mois-ci, mais le Prince de Danemark a déjà commandé la sienne. Leonardo Di Caprio photographié avec sa Fisker Karma

Leo est le premier à avoir acquis le fameux modèle "vert". La voiture est équipée de panneaux solaires sur le toit, et les sièges sont en matériau recyclé. Tout l’habitacle est en bois, et le moteur, même ultra-puissant, est hybride. Donc Leo roule à fond la caisse, sans consommer trop! Fisker Karma, la voiture écolo de Di Caprio Ce n’est pas le premier geste que la star d’Inception a fait en faveur de la planète. Sa maison est déjà entièrement équipée de panneaux solaires, et elle a été conçue en matériaux renouvelables. Leo veille en plus à ne pas trop consommer d’eau et il trie ses déchets, comme tout le monde. Mais en plus, il a produit un documentaire en 2007, intitulé La 11ème heure qui explique les risques que nous faisons courir à la Terre chaque jour. Le beau Leonardo a également créé la fondation LeonardoDiCaprio.org et n’intervient dans les médias que pour parler d’environnement.

dimanche 24 juillet 2011

Kevin Costner va épauler Leonardo DiCaprio pour Tarantino

Kevin Costner serait en négociations très avancées avec Quentin Tarantino et son équipe de scénaristes pour rejoindre la superproduction Django Unchained, qui s'annonce comme une ode au western-spaghetti façon Sergio Leone transposée dans le monde de l'esclavagisme et à la sauce Tarantino. Autant dire que l'on peut s'attendre à tout de la part du cerveau pop-kitsch qui a créé Kill Bill ou Pulp Fiction.

Kevin Costner y incarnerait vraisemblablement Ace Woody, homme de main du maître de la plantation et esclavagiste sans scrupules nommé Calvin Candle (Leonardo DiCaprio). Un retour en grâce qui se confirme pour l'homme de 56 ans, après le rôle du père de Superman, Jonathan Kent, dans le prochain volet - Superman : Man of Steel - du plus culotté des super-héros.

Actuellement en plein tournage avec Henry Cavill et les autres, il se murmure - et Deadline s'en fait l'écho - que le comédien mythique de Danse avec les Loups et Robin des Bois rejoindrait l'équipe de Tarantino juste après avoir rempli ses obligations avec Zack Snyder. Une belle nouvelle pour celui qui est aussi chanteur talentueux. Toutefois, on notera le cynique plaisir qu'a pris Quentin Tarantino en lui offrant le rôle de bras droit d'un personnage qui a une vingtaine d'années de moins que le sien !Selon les premières infos qui filtrent des studios hollywoodiens, il semblerait que les deux acteurs interprètent des hommes sadiques, violents et tyranniques, qui ne seraient pas sans rappeler celui de Christoph Waltz dans Inglourious Basterds.Outre Kevin Costner et Leonardo DiCaprio, on retrouvera Jamie Foxx en esclave vengeur, qui aura Christoph Waltz et Samuel L. Jackson comme compagnons de route. Sa femme devrait être incarnée par Kerry Washington, mais rien n'est officiel encore...Encore un petit effort, et ce western-spaghetti du Mississippi devrait prendre vie sous les caméras "tarantinesques", qui comptent parmi les plus jubilatoires du cinéma contemporain.

Leonardo DiCaprio et Blake Lively: Ils sont toujours ensemble!

La vie amoureuse de l'actrice de Gossip Girl serait-elle aussi compliquée que celle de Serena, son personnage dans la série? Il semblerait bien que oui. En couple avec l'acteur Leonardo DiCaprio depuis mai dernier, les mauvaises langues avaient sonné la fin de leur union un peu trop tôt. Une source proche de l'actrice était même allée jusqu'à témoigner dans les journaux que leur couple était mort, le comédien ayant suivi les conseils de sa mère qui n'appréciait pas l'égérie Chanel. Un geste guère surprenant lorsque l'on sait l'attachement que porte l'acteur à cette dernière, ainsi que son côté "girouette" avec les femmes (il s'était séparé plusieurs fois de son ex, Bar Refaeli, avant de se remettre avec elle).

Mais c'était mal connaître ces deux-là. Car mercredi 20 juillet, les tourtereaux ont été aperçus dans un magasin de Santa Barbara, plus complices que jamais. S'étant donné rendez-vous au Solstice Sunglass boutique, un magasin proposant des lunettes de soleil, l'actrice a aidé sa moitié à acquérir la paire qui lui convenait le mieux. De quoi faire taire toutes les mauvaises langues, en somme. Qu'on se le dise, Blake et Leo, ce n'est que le début!

samedi 16 juillet 2011

Blake Lively : on veut ses jambes !

Qui n'a jamais envié Blake Lively ? En plus d'avoir fait craquer Penn Bagdley et Leonardo DiCaprio (rien que ça !), elle peut se vanter d'avoir tapé dans l'œil de Karl Lagerfeld, qui a fait d'elle sa nouvelle muse. Certes elle a beaucoup de talent, mais également un physique, et notamment des jambes de rêve... Découvrez les secrets de la Gossip Girl pour dévoiler des gambettes aussi parfaites...

En étant égérie de Chanel et Louboutin, actrice principale d'une série les plus en vue du moment, Blake Lively se doit d'être toujours au top... Sa silhouette longiligne est photographiée sous tous les angles, mais ce sont surtout ses jambes qui font d'elle la reine incontestée des tapis rouges ! Pour les garder irrésistibles, la belle ne ménage pas ses efforts...

Très sérieuse avec son entraînement, Blake a choisi de confier son corps de rêve à un coach sportif de renom, Bobby Strom. Son programme personnalisé est composé principalement d'un parcours d'obstacles sur lequel elle court durant 90 minutes et ce 4 fois par semaine. Ce travail cardio aide les jambes à se muscler tout en étirant les muscles pour travailler la silhouette en longueur. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est efficace !

vendredi 1 juillet 2011

"A Star is Born" : DiCaprio face à Beyoncé ?

En matière de casting, il y a des évidences (lorsque Tim Burton choisit, à la surprise générale, Johnny Depp et/ou Helena Bonham Carter pour l'un de ses films) et de grosses surprises, comme quand Clint Eastwood annonce qu'il veut faire de Beyoncé l'héroïne de son remake d'Une étoile est née. Considérée par beaucoup comme une blague au moment de sa parution, l'information semble aujourd'hui se confirmer, alors que le réalisateur semble avoir ciblé un acteur pour donner la réplique à la chanteuse : Leonardo DiCaprio. Bientôt à l'affiche de J. Edgar, biopic consacré à Hoover, ce dernier semble donc avoir donné entière satisfaction à son metteur en scène, pour qu'il veuille remettre le couvert aussi tôt, et faire de Leo cette star sur le déclin qui devient le mentor d'une jeune chanteuse montante, comme Fredric March, James Mason et Kris Kristofferson avant lui. Aucune date de tournage n'a encore été annoncée, mais on se dit que le duo DiCaprio-Beyoncé est assez étonnant pour pouvoir surprendre. Tant que "Vois sur ton chemin" ne fait pas partie de la BO du moins.

Clint Eastwood veut réunir Leonardo DiCaprio et Beyoncé

Le tournage de J. Edgar dans lequel Leonardo DiCaprio incarne le fondateur du FBI a dû bien se passer car Clint Eastwood, réalisateur de ce biopic, veut retravailler avec le nouvel acteur fétiche de Martin Scorsese. Dans un remake d'Une étoile est née, la star d'Inception incarnerait le rôle d'une célébrité alcoolique, pygmalion d'une actrice.

Après quatre films avec Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio semble avoir séduit une autre icône du cinéma hollywoodien. Clint Eastwood, qui vient de diriger la star d'Inception dans J. Edgar (Leonardo DiCaprio incarne le fondateur du FBI dans ce biopic très attendu), voudrait reformer leur duo à l'occasion d'un remake d'Une étoile est née. Leonardo DiCaprio y interpréterait le rôle d'une star alcoolique qui met le pied à l'étrier à une apprentie actrice.

Exit donc Will Smith dont le nom a circulé pour jouer ce personnage. La chanteuse Beyoncé, en revanche, a été annoncée depuis six mois dans le rôle-titre. Elle retrouverait donc les plateaux de tournage cinq ans après Dreamgirls où elle incarnait déjà une future diva.

En revisitant Une étoile est née, Clint Eastwood suit les traces de William A. Wellman, qui a signé une version en 1937 avec Janet Gaynor. La plus connue reste celle de George Cukor avec Judy Garland (1954). Barbra Streisand a elle-même donné de la voix dans un long-métrage de Frank Pierson en 1976. Leonardo DiCaprio sera-t-il dans la relecture de Clint Eastwood (peut-on refuser une proposition du dernier des classiques...) ? L'agenda de l'acteur est en effet surchargé avec Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann et Django Unchained, le western de Quentin Tarantino.

vendredi 24 juin 2011

Blake Lively : Elle est impatiente de jouer avec elle-même

La compagne de Leonardo DiCaprio va voir diffuser une poupée Barbie à son effigie très bientôt. La jeune femme de 23 ans est ravie et est très impatiente de voir le résultat final. Blake Lively, star de la série Gossip Girl, est heureuse d'apprendre qu'elle a inspiré la création d'une poupée, elle qui les adore. L'actrice américaine a d'ailleurs confié à Showbizspy avoir toujours adoré jouer avec les Barbie. En avoir une d'elle-même dans sa collection la remplit donc de bonheur.

"C'est une Barbie qui me ressemble. c'est extraordinaire. Je veux rentrer chez moi et jouer avec ma miniature. Attendez une minute, c'est très curieux de dire ça, non? " déclare t-elle en rigolant. Inspirée de son personnage, Carrol Ferris dans Green Lantern la poupée de Matel va donc rejoindre la collection importante de la comédienne. Mais que ses fans se rassurent, la belle ne passe pas ses temps libres à jouer à la poupée. Au contraire, la nouvelle égérie de Chanel a beaucoup d'autres occupations. Elle explique : "Je suis une vraie femme d'intérieur. J'aime l'art, la peinture, la décoration d'intérieure, la cuisine. Il y a tellement de choses que j'aimerais entreprendre. J'aimerais par exemple ouvrir des restaurants ou encore créer une entreprise de décoration d'intérieure."

Leonardo DiCaprio et Blake Lively : California Dreamin'

Malgré les rumeurs qui les annoncent déjà séparés, Blake Lively et Leonardo DiCaprio ont prouvé qu'ils étaient toujours ensemble lors d'un séjour romantique à Carmel, en Californie, la semaine dernière.

Même si de nombreux médias n'hésitent pas à affirmer que leur couple bat de l'aile, Blake Lively et Leonardo DiCaprio ont été surpris ensemble, le 16 juin, dans la petite ville côtière de Carmel. Ils semblaient très heureux lors de leur passage chez Carmel Coffeehouse & Roasting Company. "Blake a commandé deux cappuccinos. L'un avec de la crème chantilly et l'autre sans, mais lorsqu'elle a appris que la crème était faite maison, elle en a demandé pour les deux", a révélé une source présente lors du passages des deux stars au magazine People."Elle était très gentille", a révélé la source qui a précisé que Leonardo a attendu à l'extérieur que la belle passe les commandes. Une fois servi, le couple a repris sa balade.

Leonardo DiCaprio, 36 ans, et Blake Lively, 23 ans, ont pour la première fois été vus ensemble en novembre, peu de temps après que la belle ne se sépare de Penn Badgley. A l'époque, les deux stars avaient réussi à faire passer ça pour une sortie entre amis. Quelques mois plus tard, leur comportement lors de la soirée d'anniversaire de Jeremy Renner ne laissait plus aucun doute sur la nature de leur relation. C'est finalement en mai que l'acteur s'est séparé de sa compagne Bar Rafaeli et que Blake Lively et lui se sont rendus ensemble au festival de Cannes. Depuis lors, ils se sont accordés un séjour en amoureux en Italie ainsi qu'une escapade à Carmel. Pourvu que ça dure !

samedi 4 juin 2011

DiCaprio pourrait tourner sous la direction de Tarantino

L'acteur et producteur américain Leonardo DiCaprio aurait décroché un rôle dans le prochain long métrage de Quentin Tarantino, Django Unchained, a affirmé le journaliste spécialisé Jeff Goldsmith via son compte Twitter. Selon l'ancien membre de la rédaction du magazine de référence Creative Screenwriting, Leonardo DiCaprio aurait finalement accepté de collaborer avec le cinéaste. Les deux hommes avaient projeté de travailler ensemble sur le film de guerre Inglourious Basterds (2009). Le comédien devait incarner le colonel nazi sadique Hans Landa, rôle qui a lancé la carrière internationale de l'Autrichien Christoph Waltz. Leonardo DiCaprio briguerait désormais le rôle du propriétaire terrien esclavagiste Calvin Candle dans Django Unchained, un hommage au western spaghetti des années 1960. Le film se penchera sur la vengeance d'un ancien esclave à la recherche de son épouse, aidé dans sa quête par un chasseur de primes allemand. Will Smith et Christoph Waltz seraient en lice pour ces rôles. Le casting pourrait aussi se garnir de la présence de Samuel L. Jackson, voire Idris Elba.

Leonardo DiCaprio et Blake Lively s'offrent une escapade à Venise

Alors que des nouvelles photos de Blake Lively nues circulent sur le net, Leonardo DiCaprio a décidé d'emmener la belle passer quelques jours avec lui dans l'une des villes les plus romantiques au monde : Venise ! En effet, les deux acteurs ont été aperçus jeudi non pas à bord d'une gondole, mais d'un bateau-taxi. Le magazine américain People rapporte aussi que les deux acteurs ont été surpris en train de déguster une glace avant de rejoindre Naomi Campbell et son nouveau petit-ami, Vladimir Doronin. Le programme de vendredi a été en revanche plus tranquille, les deux stars ayant passé la journée au bord de la piscine de leur hôtel.

Depuis qu'ils ont été vus ensemble lors du dernier Festival de Cannes, Blake Lively et Leonardo DiCaprio sont inséparables ! Les deux acteurs, qui n'ont jamais confirmé ni démenti leur relation, ont depuis été vus ensemble à Paris mais aussi en Italie, à Portofino plus exactement. Blake Lively et Leonardo DiCaprio ont même été photographiés il y a quelques jours en train de se balader main dans la main après un dîner romantique dans un restaurant à Monaco. Leonardo DiCaprio, qui vient tout juste de se séparer du top model Bar Rafaeli, semble être complètement sous le charme de la jolie blonde de Gossip Girl. "Je ne l'ai jamais vu comme ça avec une fille", à confié l'un de ses amis au magazine US. Quant à Blake Lively, elle aurait craqué sur le beau Leo quand elle l'a vu dans Titanic, alors qu'elle n'avait que 10 ans !

dimanche 29 mai 2011

Victoria Azarenka se prend pour la copine de Leonardo DiCaprio ‎

Victoria Azarenka se prend à rêver de titre à Roland Garros et de film sur sa vie. Pour incarner son rôle, elle voit bien l'actrice Blake Lively, petite amie de Leonardo Dicaprio, qu'elle considère comme son sosie... Victoria Azarenka (tête de série n°4) est l'une des favorites du tournoi. La Biélorusse est même annoncée comme la prochaine gagnante par certains spécialistes. Interviewée par le journal de Roland Garros, elle avoue être une fan de Steffi Graf mais également de l'acteur américain Jonnhy Depp et du chanteur Bono.

"Blake Lively pour jouer mon rôle"
Azarenka se prend même à réver d'un film sur sa vie. Pour incarner son rôle, la Biélorusse imagine bien l'actrice américaine Blake Lively. "On me dit souvent qu'on se ressemble beaucoup. Je trouve qu'elle a beaucoup de classe." Pas sûr que la ressemblance soit si frappante. Blake Lively, connue pour son rôle dans la série Gossip Girl, est aussi actuellement la petite amie de Leonardo DiCaprio. Même si leur relation n'est pas encore officielle, de nouveaux clichés publiés par la presse américaine dévoilent les deux tourtereaux ensemble et se faisant des câlins sur un yacht. A quand une petite visite sur le court Philippe Chatrier pour voir le sosie de Blake jouer au tennis ?

vendredi 27 mai 2011

Leonardo DiCaprio profite du célibat

Leonardo DiCaprio a été aperçu avec une mystérieuse femme, une journée après son escapade en Italie avec Blake Lively. Selon ce que rapporte Daily News, l’acteur Leonardo DiCaprio aurait décidé de profiter de son récent célibat plutôt que de se lancer dans une nouvelle relation sérieuse. Rappelons que DiCaprio s’est récemment séparé de sa copine de longue date, la mannequin Bar Refaeli. Depuis sa séparation, il a suscité de nombreuses rumeurs voulant qu’il fréquente la vedette de Gossip Girl, Blake Lively.

La semaine dernière, les deux acteurs avaient été aperçus, s’étreignant sur un yacht sur la Côte d’Azur, durant le Festival de Cannes. Dimanche dernier (22 mai), ils étaient à nouveau vus ensemble en Europe, alors qu’ils se baladaient à Portofino, en Italie. Lively, 23 ans, et DiCaprio, 36 ans, semblaient très heureux ensemble, aux dires de plusieurs témoins. Toutefois, une journée seulement après cette escapade en Italie, DiCaprio a été aperçu alors qu’il passait du temps avec une autre femme à Monaco. Selon une source, l’acteur aurait rejoint la brunette, qui se nommerait Natalie, au club Monte Carlo Beach, pour ensuite partager avec elle une petite cabine face à la Méditerranée, loin des regards curieux. Leonardo DiCaprio et Bar Refaeli ont annoncé leur séparation au début du mois, après cinq ans de relation. Quant à Blake Lively, rappelons qu’elle est célibataire depuis sa rupture avec Penn Badgley l’année dernière.

lundi 23 mai 2011

En Italie avec Leonardo DiCaprio

Séparée de Penn Badgley, son petit ami rencontré sur le tournage de la série Gossip Girl depuis septembre 2010, il semblerait que Blake Lively ait attrapé une prise de choix dans ses filets... La semaine dernière, Blake Lively et Leonardo DiCaprio étaient aperçus se câlinant sur un yacht pendant le Festival de Cannes. L'acteur de Titanic, séparé depuis peu du mannequin Israélien Bar Refaeli aurait-il jeté son dévolu sur l'héroïne de Gossip Girl, de treize ans sa cadette?

Il semblerait bien, au vu des derniers clichés du couple, pris pendant une excursion à Portofino, en Italie. Même blondeur candide, même yeux clairs, même silhouette élancée, l'acteur a visiblement souffert d'un syndrome de plus en plus commun qui consiste à échanger sa copine contre sa copie conforme, en plus jeune. Cependant, des interrogations demeurent. Même s'il est aujourd'hui certain que DiCaprio en a terminé avec son top model, une source proche du couple a tout de même déclaré au magazine Us Weekly, "Ils font ça tous les deux ans. Ils pourraient être de nouveau ensemble la semaine prochaine." Qui plus est, cette tendance pour les jeunes starlettes de sortir avec un acteur bankable plus vieux qu'elles, n'a pas que du bon. En décembre dernier, la jeune Taylor Swift avait vécu une idylle aussi intense qu'éphémère avec l'acteur Jake Gyllenhaal, avant que ce dernier ne la quitte, la trouvant trop "immature". Même scénario, casting différent ?

Titanic sortira en 3D le 6 avril 2012

James Cameron sortira son film à succès Titanic en 3D à l'occasion des 100 ans du drame. C'est le 6 avril 2012 que nous pourrons découvrir cette nouvelle version dans les salles de cinéma. En 1997, James Cameron dévoilait sa version du drame du paquebot Titanic. Un film qui est vite devenu l'un des plus gros succès de l'histoire du cinéma et qui a été récompensé de 11 Oscars. Porté par Leonardo Dicaprio et Kate Winslet, le long métrage nous fait revivre le voyage de ce paquebot censé être insubmersible jusqu'à son naufrage. Le 15 avril 2012, ce sera le centenaire de ce drame. A cette occasion, le réalisateur sortira une nouvelle version de son film en 3D. C'est le 6 avril 2012 que nous pourrons la découvrir dans les salles de cinéma. La conversion au format 3D a été réalisée par James Cameron lui-même et son partenaire Jon Landau, qui avait déjà co-produit le film. "Il y a tout une génération qui n'a jamais vu Titanic comme il devait être vu, c'est-à-dire sur le grand écran. Et ce sera un Titanic comme vous ne l'avez jamais vu, restauré numériquement et converti avec soin à la 3D. La puissance émotionnelle reste intact et les images sont plus puissantes que jamais", explique James Cameron.

Leonardo DiCaprio : Il profite de son célibat !

Fraîchement séparé de la top modèle israélienne Bar Refaeli, Leonardo DiCaprio a passé une soirée à Hollywood en compagnie de quelques amis masculins ! Leonardo DiCaprio est célibataire depuis peu et semble bien décidé à ne pas se laisser aller. Il profite de son temps libre pour passer du temps en compagnie de ses amis. Son groupe, notamment composé de Lukas Haas et Emile Hirsch, l'a emmené au Beacher's Madhouse, un spectacle de variété où dansent des Oompa Loompas, des singes, des oies, et bien d'autres danseurs exotiques et burlesques. Le spectacle est présenté par David Arquette à l'hôtel Hollywood Roosevelt.

L'acteur, toujours très discret, portait une casquette de baseball qu'il a gardée tout au long de la soirée. S'il voulait passer une soirée entre garçons et ne pas se faire remarquer, il n'a pas réussi son coup. On lui a en effet présenté la belle Ashley Greene, héroïne de Twilight. Cependant, après un échange rapide, Leonardo et son groupe n'ont pas tardé à s'éclipser. "Il était d'humeur habituelle ! Il a discuté avec les gens qu'il connaissait et s'est frayé un chemin dans la foule pour ensuite s'éclipser", a confié une source. L'acteur n'est sans doute pas célibataire depuis assez longtemps pour s'intéresser à d'autres jeunes filles... Quoique l'héroïne de Gossip Girl, Blake Lively, ne semble pas le laisser indifférent.

samedi 14 mai 2011

Leonardo DiCaprio achète un Dalí

Lors de la vente Christie’s art moderne et impressionniste du 4 mai 2011, l’acteur américain Léonardo DiCaprio s’est porté acquéreur d’un tableau de Salvador Dalí intitulé Chevaliers en parade. L’huile sur toile, peinte en 1942 et mesurant 31 par 51 centimètres a été achetée par la star américaine 1,4 M$ frais inclus. Si l’on se fie aux estimations — 1,2 et 1,8 M$ — Léonardo DiCaprio ne semble pas avoir surpayé l’œuvre représentant des cavaliers sur le dos de chevaux plongés dans une ambiance macabre et surréaliste. L’acteur se serait aussi porté adjudicateur de deux œuvres de Pablo Picasso qu’il n’aurait pas remporté. Un professionnel du marché de l’art racontait dans le New York Post qu’il était « clair qu’il voulait l’œuvre de Dalí, il a longtemps tourné autour, et quand il a acheté l’œuvre, il était très satisfait ». Chevalier en Parade a été peint par Salvador Dalí lors de son exil au États-Unis, pendant la deuxième Guerre mondiale. L’artiste espagnol avait quitté l’Europe car sa femme Gala était d’origine juive. Avec cette acquisition, la peinture va sans doute rester sur le sol américain encore quelque temps.

LEONARDO DICAPRIO: de nouveau célibataire?

Léonardo Dicaprio serait de nouveau célibataire... (calmez vous les filles! Lisez l'article jusqu'à la fin avant de rêvasser!) En effet, Léo (pour les intimes), l'acteur âgé de 36 ans qu'on a pu remarquer dans les films « Gilbert Grape », « Roméo+Juliette » et surtout « Titanic » (bien d'autres ont suivi depuis), viendrait de se séparer de Bar Rafaeli, une top-model de 26 ans, avec qui il vivait une histoire d'amour depuis quelques années, cette information a été révélée par le New York Post. Selon, le journal les amants se seraient séparés définitivement. Il est important de préciser le « définitivement », car le couple, s'était déjà séparé en 2009...pour se remettre ensemble quelques mois plus tard.

Des rumeurs couraient déjà depuis quelques semaines sur cette rupture et devenaient de plus en plus insistantes. Les premiers doutes se sont installés lorsque, la semaine dernière, Léo était venu assisté à un vernissage dans une galerie à New York et que ce dernier avait ignoré sa belle. La raison invoquée de cette rupture serait une relation très compliquée, une source a déclaré: « C'était une séparation amicale. Ils sont toujours amis et ils continuent à se parler. Ils ont juste pris des chemins séparés. Ils n'étaient prêts, ni l'un, ni l'autre, à s'installer. Ils ont tous les deux des carrières très prenantes, qui les obligent à être séparés pendant de longues périodes. » Et c'est là mesdemoiselles que vous risquez de déchanter... En effet de nouvelles rumeurs courent désormais, le beau Léonardo serait devenu très proche de Blake Lively, surtout connue pour son rôle dans la série Gossip Girl, qui entretiendrait elle aussi une relation compliquée avec son partenaire dans la série, Penn Badgley... Une source a cependant déclaré « Il n'y a personne d'autre d'impliqué dans cette rupture »...

samedi 7 mai 2011

Leonardo DiCaprio craque pour Salvador... mais ignore Gisele et Bar !

Leonardo DiCaprio, qui interprétera prochainement le rôle de Gatsby le magnifique dans un remake réalisé par Baz Luhrmann (qui retrouve le comédien après Romeo+Juliette), a prouvé qu'il était un passionné d'art en se rendant à une vente aux enchères organisée par Christie's mercredi soir à New York. La star d'Inception a craqué pour un tableau de Salvador Dali, Chevaliers en parade, qu'il a payé la coquette somme de 1,2 million de dollars, après avoir perdu les enchères sur deux Picasso. Mais selon une galeriste qui se trouvait sur place, c'était clairement le Dali que l'acteur avait en tête.

Dimanche soir , Leonardo participait également à un autre événement artistique, à la galerie Helly Nahmad de New York, pour le vernissage de l'exposition sur Chaim Soutine et Francis Bacon. A cette occasion, Leonardo a tout fait pour éviter son ex Gisele Bundchen qui s'y trouvait également, ainsi que Bar Refaeli, sa compagne actuelle, avec qui, selon certaines rumeurs, les temps seraient difficiles. Gisele et Bar, elles,étaient réunies et toutes en beauté lundi à la fameuse soirée de gala du Met Bal.

DiCaprio délaisse sa femme pour Naomi Watts

Leonardo DiCaprio et Bar Refaeli traversent une période difficile. C'est du moins ce qu'a confié une source au New York Post. Ce n'est pas la première fois que le couple traverse une crise. Entre les deux amoureux, c'est un peu je t'aime, moi non plus. Cette fois, c'est à New York que ça se passe... Leonardo et sa compagne étaient tous deux attendus au Metropolitan Museum of Art's gala de New York, mais l'acteur n'a pas daigné s'y montrer, laissant Bar Refaeli s'y rendre seule. Eh oui, Leonardo DiCaprio a préféré éviter la compagnie de sa femme et passer la soirée avec... Naomi Watts et Carmelo Anthony. Alors, est-ce le signe d'une énième crise passagère ou d'une rupture toute proche?

lundi 2 mai 2011

Léonardo DiCaprio sur Wikipédia

Leonardo Wilhelm DiCaprio est un acteur, scénariste et producteur de cinéma américain né le 11 novembre 1974 à Los Angeles, en Californie. Encouragé très tôt par ses parents à s'épanouir dans différentes activités artistiques, le jeune Leonardo montre un intérêt et un talent évident pour la comédie et se voit rapidement proposer des rôles à la télévision puis au cinéma. Après avoir été choisi parmi de très nombreux candidats pour jouer face à Robert De Niro dans Blessures secrètes, il se fait particulièrement remarquer grâce à son film suivant, Gilbert Grape, en interprétant face à Johnny Depp le rôle d'un jeune handicapé mental (pour lequel il est nommé à l'Oscar du meilleur second rôle à l'âge de dix-neuf ans). 

Après plusieurs films dans le circuit indépendant, il est découvert par le grand public dans l'adaptation moderne et rock de Roméo et Juliette à savoir Roméo + Juliette au cinema en 1996. Un an plus tard, il devient une star planétaire en incarnant le héros romantique Jack Dawson dans Titanic, le deuxième plus gros succès de l'histoire du cinéma.

Parallèlement à ses métiers d'acteur et de producteur, il est connu pour son fort engagement en faveur de l'écologie : il a écrit et produit le documentaire La 11e heure, le dernier virage, qui traite du réchauffement climatique. Leonardo DiCaprio naît à Hollywood (Los Angeles) le 11 novembre 1974. Il doit son nom au célèbre peintre Léonard de Vinci car quand il était encore dans le ventre de sa mère et qu'elle était alors en train d'admirer une œuvre de Léonard de Vinci, elle se mit à sentir plusieurs coups de pied de son enfant. Son père pensa alors que c'était un signe. Il est le fils du dessinateur et éditeur de bandes dessinées Georges DiCaprio (d'origine italienne et allemande)[1] et d'Irmelin Indenbirken, une secrétaire d'origine germano-russe originaire d'Oer-Erkenschwick en Allemagne dont la famille a émigré aux États-Unis dans les années 1950. Ses parents divorcent en 1975. Il a un demi-frère, Adam, issu du remariage de son père. Issu de ce brassage de plusieurs cultures, il passe ses vacances à Francfort, plus précisément Steinbach en Allemagne, mais vit essentiellement avec sa mère dans le quartier d'Hollywood à Los Angeles.

Ne recevant pas d'éducation stricte, Leonardo est libre de se consacrer à n'importe quelle activité dès son plus jeune âge et notamment aux cours de comédie, domaine dans lequel il peut s'épanouir pleinement.A l'âge de treize ans, Leonardo DiCaprio commence par tourner des spots publicitaires et obtient très vite des petits rôles à la télévision, dont notamment Quoi de neuf, docteur? de Neal Marlens (1991), série dans laquelle il va se faire remarquer.

dimanche 1 mai 2011

Tout sur Léonardo

Leonardo DiCaprio is busy shooting a phone commercial that will pay him $5 million as part of a huge endorsement deal. It sounds almost unbelievable, but sometimes it takes a lot of money to get a celebrity of his stature to endorse a product.

DiCaprio is getting the $5 million from Guandgdong OPPO Mobile Telecommunications Corp. in China. From the photo released on set, it almost appears like he is doing another action movie, and that is probably one of the reasons that cell phone company really wanted him involved in the promotion.This doesn't seem like something DiCaprio would normally be involved with, especially during his busy film career. The money must have really spoken to him though, and who among us wouldn't take $5 million for a quick commercial shoot? If the advertising is successful, it could also bring a lot of credence to anything that Guandgdong sells in the future as well.

There are of course questions about whether he really likes the product, or simply likes the paycheck. But those are the same questions that come with any high-level endorsement deal like this. What's your opinion of Leonardo DiCaprio endorsing a cell phone? Would you be more likely to buy or like a product if your favorite celebrity became the spokesperson?

mercredi 27 avril 2011

Rencontrez Leonardo DiCaprio !

Pour tenter de voir le beau Leonardo DiCaprio, déplacez-vous dans le huitième arrondissement de Paris, derrière l'Église Saint-Augustin. C'est là que l'acteur est en train de tourner une publicité. En effet, Leonardo DiCaprio est en plein tournage d'une publicité pour la compagnie chinoise de téléphonie mobile Guangdong OPPO Mobile Telecommunications Corps. Un "service" qui devrait lui rapporter 5 millions de dollars ! Le tournage, dirigé par le réalisateur français Jérémy Haccoun, nous présente Leonardo DiCaprio sous une pluie artificielle, marchant le long de l'Église Saint-Augustin. Après cette petite escapade parisienne, l'acteur rejoindra le tournage du film de Clint Eastwood, un biopic sur J. Edgar Hoover.

Pourquoi les Oscars n'aiment pas Leonardo DiCaprio?

Leonardo DiCaprio est un acteur formidable. Pourtant, il ne croule pas sous les récompenses. L'acteur est, au contraire, sacrément mal aimé de la profession. C'est du moins ce qu'on déduit de son absence aux nominations des Oscars cette année encore. Alors qu'il a tourné deux films très réussis cette année, Shutter Island de Martin Scorsese et Inception de Christopher Nolan, son nom n'apparaît pas dans la catégorie Meilleur acteur et Dieu sait pourtant qu'il l'aurait mérité.

Alors qu'il aurait pu (dû) l'être pour Shutter Island, Catch me if you can, Gangs of New York, Romeo + Juliet ou encore The Basketball Diaries, Leonardo n'a été nominé que trois fois: en 1994 dans la catégorie Meilleur second rôle pour What's eating Gilbert Grape et en 2005 (Aviator) et 2007 (Blood Diamond) comme Meilleur acteur mais il n'est jamais reparti avec un prix.

Cette année, son absence s'expliquerait par le fait qu'il figure dans deux films sortis en même temps. Il a divisé ses chances par deux d'être nominé, du coup. Enfin, selon Tom O'Neil, en charge d'un blog destiné aux Oscars, Gold Derby, Leo souffre également du fait que "ceux qui votent pour les Oscars votent pour les actrices comme ils voteraient pour un concours de beauté. Regardez les gagnantes de ces dix dernières années: Charlize Theron, Halle Berry, Julia Roberts, Nicole Kidman."

Maintenant, regardez du côté des hommes. Jeff Bridges a gagné, par exemple. Il est beau. Dans son genre, à 61 ans. "Les électeurs semblent ne pas vouloir donner leur chance aux idoles des jeunes comme Brad Pitt, Tom Cruise et Leo. Ces vieux bonhommes dans l'Académie semblent leur dire: Vous ne pouvez pas tout avoir, les enfants. Vous avez la fortune, la gloire et toutes les femmes que vous voulez. Il faut bien qu'on vous refuse quelque chose." Si ce n'est pas la haine qui parle, il semblerait bien que ça soit la jalousie. Heureusement, Leonardo DiCaprio est bien entouré et peut compter sur le soutien indéfectible de réalisateurs de génie comme Martin Scorsese. Ils viennent d'annoncer qu'ils travaillaient sur un nouveau projet, The wolf of Wall Street.

lundi 25 avril 2011

Biographie de Leonardo DiCaprio

Leonard DiCaprio est né le 11 novembre 1974 à Hollywood, en Californie. Il est le fils de George DiCaprio, d'origine italienne et de Irmelin Idenbirken, d'origine allemande. Ses parents divorcent moins d'un an après sa naissance. Le jeune Leonardo grandit à Echo Park, un quartier alors malfamé de Los Angeles. Gageant sur la beauté et la débrouillardise de son fils, Irmlelin le présente à différents castings. A 5 ans, il intègre la série Romper Room mais se fait virer rapidement pour indiscipline. Jusqu'à l'âge de 16 ans, il tourne dans des spots de pub, ce qui lui permet d'aider sa mère financièrement, et surtout, de se payer des cours de comédie. Il cultive une foi inébranlable en son avenir d'acteur. Il le devient modestement, en 199, dans un film d'horreur, Critters 3. Mais c'est en 1993 qu'il entre de plein-pied dans le monde très fermé d'Hollywood. Il y a d'abord, Blessures secrètes, au côté de Robert de Niro, puis Gilbert Grape, qui lui vaut une reconnaissance internationale.

En 1995, sa performance dans Romeo et Juliette confirme son talent. Deux ans plus tard, il accède à la gloire absolue en héros romantique dans Titanic, le film de James Cameron. Objectivement plus soucieux de tourner dans de bons films que de faire de l'argent, il s'associe à Martin Scorcese pour réaliser Gangs of New York (2002) et Aviator (2004). Ecolo bien avant que cela ne devienne à la mode, il a soutenu le candidat démocrate John Kerry lors de la campagne présidentielle de 2004. Début 2005, il a versé un million de dollars pour venir en aide aux victimes du tsunami en Asie du sud-est. Côté coeur, ce séducteur d'un mètre quatre-vingt cinq a vécu avec le top model brésilien Gisèle Bündchen de 2002 à 2005. Depuis novembre 2005, il vit une passion faite de hauts et de bas avec Bar Refaeli, un top model israëlien. Fin 2007, une rumeur circule selon laquelle il serait désormais avec Daya Fernandez, une ex-assistante de production devenue actrice. Puis, il apparaît de nouveau en compagnie de Bar Rafaeli au Maroc, avec quui il a fêté son trente-troisième anniversaire...

Filmographie de Léonardo Dicaprio

Filmographie :
2008 : Body of Lies , de Ridley Scott
2008 : Revolutionary Road, de Sam Mendes
2007 : Blood Diamond , d'Edward Zwick
2006 : Les Infiltrés (The Departed), de Martin Scorsese
2004 : Aviator (The Aviator), de Martin Scorsese
2002 : Arrête-moi si tu peux (Catch Me If You Can), de Steven Spielberg
2002 : Gangs of New York, de Martin Scorsese
2001 : La Plume de Don (Don's Plum), de R.D. Robb
2000 : La Plage (The Beach), de Danny Boyle
1998 : Celebrity, de Woody Allen
1998 : L'Homme au masque de fer (The Man in the Iron Mask), de Randall Wallace
1997 : Titanic, de James Cameron
1996 : Simples secrets (Marvin's Room), de Jerry Zaks
1996 : Romeo + Juliette (Romeo + Juliet), de Baz Luhrmann
1995 : Rimbaud Verlaine (Total Eclipse), d'Agnieszka Holland
1995 : Basketball diaries, de Scott Kalvert
1995 : Mort ou vif (The Quick and the Dead), de Sam Raimi
1994 : La rencontre de tir au pied (The Foot Shooting Party), d'Annette Haywood-Carter
1993 : Gilbert Grape (What's Eating Gilbert Grape), de Lasse Hallström
1993 : Blessures secretes (This Boy's Life), de Michael Caton-Jones
1992 : Fleur de poison (Poison Ivy), de Katt Shea
1991 : Critters 3, de Kristine Peterson
1985 : Quoi de neuf, docteur ? (Série TV)

Leonardo DiCaprio : L'acteur prend l'eau à Paris, pour un très gros cachet !

Leonardo DiCaprio fait une pause dans le tournage de l'attendu J. Egdar, biopic du fondateur du FBI, J. Egdar Hoover, par Clint Eastwood. La star d'Inception et de Shutter Island tourne, depuis hier lundi, dans Paris, une publicité pour la compagnie chinoise de téléphonie mobile Guandong OPPO Mobile Telecommunications Corps. D'après Le Parisien, le tournage s'est déroulé près de l'église Saint-Augustin, dans le VIIIe arrondissement de la capitale, sous la direction du réalisateur français Jérémy Haccoun. On lui doit le court métrage Paradox, remarqué dans plusieurs festivals américains, et quelques campagnes pour Swatch, XBox et Jupiler.

Les curieux ont pu apercevoir la star en train de marcher le long de l'église sous une pluie artificielle battante, puis suivi par une charmante motarde. L'aventure s'est poursuivie ce mardi près des quais, à bord d'une Mercedes. Pour ce tournage, Leonardo DiCaprio devrait recevoir un joli chèque de 5 millions de dollars, selon le site internet Eonline. Après cette escapade parisienne et la fin du film avec Eastwood, Leonardo DiCaprio rejoindra Carey Mulligan et Tobey Maguire sur le tournage de Gatsby, le Magnifique, que mettra en scène Baz Luhrmann.

Leonardo DiCaprio en tournage à Paris

Leonardo DiCaprio est pour quelques jours à Paris pour le tournage d'une publicité pour un téléphone portable. Attention, vous risquez de le croiser sur les bords de scène ! Leonardo DiCaprio, en costume bleu marine, ses cheveux blonds gominés, dévalant les escaliers parisiens sur les bords de scène... Votre rêve quotidien depuis la sortie de Titanic ? Cela tombe bien puisque la capitale attire toujours plus les publicitaires du monde entier qui aiment à y convier les plus grandes stars de cinéma.

Après Jude Law devant le Trocadéro pour un rendez-vous romantique dans la publicité pour le parfum Dior Homme, voilà le héros d'Inception sur les quais dela Seine. Cette fois-ci, il s'agit de vendre un téléphone portable pour une marque chinoise et le spot risque malheureusement de ne pas venir jusqu'aux écrans français... Mais il sera indubitablement visible sur différentes plateformes vidéos... D'après les quelques images récupérées par des photographes sans doute pas les bienvenus, Leonardo DiCaprio, en voiture avec chauffeur puis à pieds, traverse Paris, courant, après qui ? Après quoi ? Nous l'ignorons, mais courant à predre haleine aux mileux de passants anonymes. On imagine déjà la romance, à moins qu'il s'agisse plus d'une scène d'action ou d'espionnage. Mystérieux, Léo !

samedi 23 avril 2011

Leonardo DiCaprio va toucher le jackpot pour une simple pub !

Après une année 2010 exceptionnelle où il nous a offert Inception et Shutter Island, Leonardo DiCaprio se prépare une année 2012 toute aussi exaltante. Il tourne actuellement dans le biopic de J. Egdar Hoover, le créateur du FBI, sous la direction de Clint Eastwood. Le scénario est signé Dustin Lance Black, oscarisé pour sa partition de Milk pour Gus Van Sant. DiCaprio partira ensuite sur la nouvelle adaptation de Gatsby, le magnifique que mettra en scène Baz Luhrmann, qui l'avait déjà dirigé dans son rock'n'roll Romeo+Juliet.

Entre ses deux films, Leonardo DiCaprio va s'offrir sans doute l'un des tournages les plus rentables de l'histoire. L'acteur a accepté de tourner un spot de publicité pour la compagnie chinoise de téléphonie mobile Guandong OPPO Mobile Telecommunications Corps. D'après Eonline, DiCaprio devrait toucher la bagatelle de 5 millions de dollars de cachet. Le spot sera dévoilé à la fin de l'année. Ce n'est pas la première fois que Leonardo DiCaprio fait de la publicité. En 2009 et 2010, il était le héros d'une campagne d'affichage de l'horloger Tag Heuer. En 1998, en pleine frénésie Titanic, qui vient de lui valoir d'être désigné couple le plus glamour de l'histoire avec Kate Winslet, Leo commençait en faisant la promotion de Suzuki au Japon.

Leonardo DiCaprio élu acteur le plus rentable de Hollywood

Quand certains voient depuis des années le nombres de spectateurs se déplacer pour admirer leurs prestations se réduire comme peau de chagrin (on pense à Tom Cruise, au hasard), la cote de popularité de Leonardo DiCaprio ne faiblit pas ! Selon le magazine Forbes, c'est même lui qui en 2010 a été l'acteur le plus rentable de Hollywood avec, pour tous ses longs-métrages dans les salles cette année, une recette mondiale estimée à 1,1 milliard de dollars !

Il faut dire qu'en plus d'être talentueux, il a su s'entourer de prestigieux collaborateurs et miser sur des valeurs sûres : entre Shutter Island de Martin Scorsese et Inception de Chris Nolan, difficile de se tromper... A la seconde place, c'est avec une certaine surprise que l'on retrouve Mia Wasikowska qui, avec son rôle principal dans Alice au Pays des merveilles, coiffe Johnny Depp au poteau. Ce dernier est troisième grâce à sa participation à The Tourist, en salles actuellement. On retrouve ensuite Robert Downey Jr, Daniel Radcliffe, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Sam Worthington, Jaden Smith et Jackie Chan.

Léonardo DiCaprio tourne une pub chinoise à Paris

Cinq millions de dollars, c'est le prix que la compagnie chinoise de téléphonie mobile Guandong OPPO Mobile Telecommunications Corps a payé pour s'offrir les services de Leonardo DiCaprio (Inception, Shutter Island ). Le tournage annoncé en Asie, se déroule en réalité à Paris. C'est dans le VIIIe arrondissement de Paris, dans les rues situées derrière l'Église Saint-Augustin, que l'équipe de tournage dirigé par Jérémy Haccoun, talentueux réalisateur français de pub et de courts métrages basé à Los Angeles, s'est installée. Pluie artificielle, parapluie et costume noirs, cinquante figurants et un Leonardo Dicaprio les cheveux gominés en arrière constituent les ingrédients du futur spot publicitaire.

Malheureusement pour les passants, difficile d'apercevoir la star américaine. L'acteur n'arrive que quelques secondes avant que le réalisateur ne fasse tourner les caméras et disparaît sous une tente blanche totalement fermée sitôt le mot « coupé » prononcé. Cette publicité tournée pour le marché asiatique ne sera visible en Europe que sur les plateformes de vidéos en ligne

samedi 19 février 2011

Leo DiCaprio et Scorsese pour un 5ème film ensemble !

Leonardo DiCaprio va une nouvelle fois travailler sous la direction de Martin Scorcese pour le film Wolf of Wall Street.Alors qu'il vient à peine de commencer de tourner avec Clint Eastwood pour le biopic sur le président J. Edgar Hoover, Leonardo DiCaprio a déjà un nouveau projet en attente.Après Gangs of New York, Les Infiltrés, Shutter Island et Aviator (film pour lequel il a d'ailleurs reçu un Golden Globe en 2004), l'acteur roi d'Hollywood en 2010 retrouvera pour la cinquième fois de sa carrière son réalisateur fétiche, Martin Scorsese.Ensemble, les complices du 7ème art vont tourner le "Loup de Wall Street", adaptation des mémoires de Jordan Belfort, trader fou new-yorkais qui passa 22 mois en prison pour blanchiment d'argent. Nul doute que ce prochain film blanchira lui aussi quelques millions de petits billets verts à la pelle !