samedi 1 octobre 2011

L'argent n'est pas déterminant pour Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio ne s'intéresse pas à l'argent quand il accepte un rôle. L'acteur examine le scénario et analyse les émotions que son personnage devra traverser avant de prendre sa décision, mais ne se base sûrement pas sur le fait que le film qu'on lui propose soit un blockbuster ou non.

"Tout au long de ma carrière, je n'ai jamais su quel film allaient me rapporter de l'argent. Quand Titanic est sorti, les gens m'ont demandé si je réalisais le succès que c'était. Je disais 'Oui, oui, c'est un hit'. Mais les trucs d'argent n'ont jamais eu d'importance pour moi jusqu'à ce que j'atteigne la trentaine et que je m'intéresse à la production de films", a expliqué Leonardo DiCaprio à QG. "Mais même maintenant, je trouve que la course au sommet du box-office est une cause perdue.", a-t-il précisé. Pour l'acteur, le plus important, c'est de jouer le plus justement possible, et c'est la meilleure manière d'arriver à produire un film de qualité.

Aucun commentaire: