vendredi 24 juin 2011

Blake Lively : Elle est impatiente de jouer avec elle-même

La compagne de Leonardo DiCaprio va voir diffuser une poupée Barbie à son effigie très bientôt. La jeune femme de 23 ans est ravie et est très impatiente de voir le résultat final. Blake Lively, star de la série Gossip Girl, est heureuse d'apprendre qu'elle a inspiré la création d'une poupée, elle qui les adore. L'actrice américaine a d'ailleurs confié à Showbizspy avoir toujours adoré jouer avec les Barbie. En avoir une d'elle-même dans sa collection la remplit donc de bonheur.

"C'est une Barbie qui me ressemble. c'est extraordinaire. Je veux rentrer chez moi et jouer avec ma miniature. Attendez une minute, c'est très curieux de dire ça, non? " déclare t-elle en rigolant. Inspirée de son personnage, Carrol Ferris dans Green Lantern la poupée de Matel va donc rejoindre la collection importante de la comédienne. Mais que ses fans se rassurent, la belle ne passe pas ses temps libres à jouer à la poupée. Au contraire, la nouvelle égérie de Chanel a beaucoup d'autres occupations. Elle explique : "Je suis une vraie femme d'intérieur. J'aime l'art, la peinture, la décoration d'intérieure, la cuisine. Il y a tellement de choses que j'aimerais entreprendre. J'aimerais par exemple ouvrir des restaurants ou encore créer une entreprise de décoration d'intérieure."

Aucun commentaire: