dimanche 5 octobre 2008

Leonardo DiCaprio veut se marier !

Après avoir bien profité de la vie, Leonardo DiCaprio songerait aujourd’hui à se ranger. L’acteur a en effet confié au magazine Parade : «Je voudrais désormais faire passer ma vie privée avant ma carrière. Je ressens vraiment l’envie de me marier et d’avoir des enfants. Encore hier, je me disais combien j’avais peu vécu ma vie normalement, en passant tout ce temps sur les plateaux de tournage. En disant cela, je me rends compte que je suis en contradiction avec ce que j’ai pu dire avant».

L’acteur vient en effet de perdre sa grand-mère. Pour info, il en était très proche et il lui arrivait fréquemment de l’emmener avec lui sur ses tournages. On ne sait pas encore grand chose sur le décès d’Helene Indenbirken si ce n’est qu’elle s’est éteinte en Allemagne, dans l’hôpital de sa ville natale, à l’âge de 93 ans. Toutes nos condoléances à Leo et à sa famille.

Après un documentaire sur le réchauffement climatique (La 11e heure), Leonardo DiCaprio endosse de nouveau sa casquette de producteur, mais cette fois-ci pour un film d’animation ! L’acteur s’est associé à la firme Warner Bros pour financer l’adaptation ciné d’Akira. Pour info, Akira est un manga qui fut adapté une première fois en film d’animation en 1988. Ce film se déroulait en 2019, dans une époque futuriste suivant une guerre nucléaire. Un adolescent motard, devenu cobaye pour une expérimentation gouvernementale, se retrouvait alors détenteur de supers pouvoirs. La nouvelle intrigue d'Akira se déroulera à New Manhattan, une ville rebâtie grâce à l’argent des Japonais. La sortie du manga sur grand écran est prévue l’été 2009. L’amitié, c’est sacré ! Et ce n’est pas Leonardo DiCaprio qui dira le contraire ! L’acteur était tranquillement en train de prendre un verre avec un de ses amis, un certain Danny, gérant d’une boîte de nuit, quand un individu s’en est pris à lui. D’après un témoin de la scène : «Danny a eu une altercation avec un type régulier du bar. Leonardo a bondi de son siège, et s’est placé aux côtés de Danny. Il a alors dévisagé le gars...». Et visiblement, Leo a le regard qui tue ! Car l’homme a vite reculé, laissant les deux amis finir leur soirée tranquille. Trop fort ce Leo !

Aucun commentaire: