mardi 25 novembre 2008

Leonardo DiCaprio ne veut plus parler d’écologie

Entre l’acteur et les photographes, ce n’est pas franchement l’amour fou… Leonardo DiCaprio a ainsi avoué qu’il préférait boycotter les paparazzis car il trouve que ceux-ci sont «dangereux et irrespectueux». Leo s’explique : «Je ne suis plus que de temps en temps dans les tabloïds. J’ai vu les choses changer. Mais je veux clarifier certaines choses. J’ai entendu des gens dire : «C’est parce que tu te caches, ça fait de toi quelqu’un qui n’est pas intéressant». Le fait est qu’ils font de l’argent en exploitant mon image et c’est la raison pour laquelle je n’aime pas qu’on me prenne en photo. Je n’aime pas la façon dont ils se conduisent. La raison pour laquelle je ne pose pas ou que j’ai l’air en colère, c’est que je n’ai pas envie de monnayer ma vie privée !». Et oui ! A force d’être sur tous les fronts pour sensibiliser les populations aux problèmes environnementaux, l’acteur a peur d’en faire trop. Du coup, Leonardo DiCaprio a décidé de se taire… La star a avoué : «Je me suis aussi rendu compte que lorsque j’en parlais, les gens me trouvaient donneur de leçons. Ils ont l’impression qu’on leur dit quoi faire, par exemple quand je dis j’ai des panneaux solaires chez moi !»Cependant, Leo a ajouté que sa démarche visait plus à sensibiliser qu’à imposer. «Tout le monde ne peut pas se permettre d’avoir des panneaux solaires ou une voiture hybride. Ce n’est pas pour accabler ou pour dire comment vivre, c’est juste pour dire ‘Soyons conscients de ces problèmes’».

Aucun commentaire: