vendredi 19 mars 2010

Leonardo DiCaprio a mal vécu l’après « Titanic »

Leonardo DiCaprio a sérieusement songé à abandonner sa carrière d’acteur après le film « Titanic ».L’acteur confie qu’il ne supportait plus l’image de « beau gosse » qui lui collait à la peau après la sortie de « Titanic » en 2007. La star précise que les médias s’intéressaient uniquement à son apparence physique et à son goût pour la fête. Ses talents d’acteur étaient passés en second plan. C’est à ce moment précis qu’il a pensé à arrêter le cinéma.

« Au départ, j’ai détesté la manière dont je suis devenu seulement un joli garçon, comme si c’était tout ce qu’on attendait de moi. Ca m’a presque donné envie d’arrêter le cinéma pour un moment, car l’attention médiatique qu’on me donnait n’était pas comme je voulais que ma carrière soit. Je ne voulais pas faire des films romantiques ou des trucs qui n’exploitaient que mon image ou mon apparence. », déclare Leonardo DiCaprio.

Aucun commentaire: