jeudi 25 mars 2010

Leonardo DiCaprio pourrait jouer dans le film de Mel Gibson sur les Vykings

Leonardo DiCaprio a repris les négociations qu’il avait entamées en secret avec Mel Gibson l’an dernier pour son prochain film. Leonardo DiCaprio pourrait rejoindre Mel Gibson dans son nouveau film. En janvier, l’acteur-réalisateur avait annoncé qu’il avait décidé de faire un film sur le IXème siècle en Angleterre, et qu’il espérait même recréer un ancien dialecte. Il avait déjà impressionné ses fans avec La Passion du Christ et Apocalypto, mais il veut réaliser ses rêves d’enfant en produisant un film ultra-violent sur les Vykings : “La première idée que j’ai eue sur la réalisation de film, et ma première pensée sur le fait d’être réalisateur était quand j’avais 16 ans, et je voulais faire un film sur les Vykings dans l’ancien dialecte, que j’étudiais à l’époque. Je veux vous donner de vrais hommes. Je veux un Vyking qui vous effraie. Je veux voir quelqu’un que je n’ai jamais vu avant de parler l’allemand guttural”.

Et il semble que Mel Gibson pense à Leonardo DiCaprio pour le rôle principal dans le film. Le site Starpulse.com révèle que les deux acteurs ont rencontré le producteur Graham King et le scénariste Bill Monahan, qui a gagné un Oscar pour le film de Mel Gibson, Braveheart.
Mel Gibson a révélé au Times : “Nous commençons le script maintenant. Il n'y a jamais eu de bon film de vikings, je n'en ai pas vu. Je crois que j’ai trouvé le bon moyen de l'aborder, mais je ne veux pas trop en dire. Le vrai problème, c'est de réussir à rendre ces hommes sympathiques, car c'étaient des monstres.” Le producteur Graham King a ajouté : “Mel et moi avons parlé et il a dit qu’il a toujours voulu faire un film sur les Vykings, et je savais que Leonardo DiCaprio avait une passion pour ce genre de film, alors j’ai décidé de les réunir sur ce projet. Ils s’y intéressent tous les deux depuis longtemps et je comprends pourquoi. Les Vykings sont si mystérieux, et pour un acteur, c’est vraiment intéressant de jouer des choses comme ça. Et c’est quelque chose que le public n’a pas vu depuis longtemps”.

vendredi 19 mars 2010

Leonardo DiCaprio a mal vécu l’après « Titanic »

Leonardo DiCaprio a sérieusement songé à abandonner sa carrière d’acteur après le film « Titanic ».L’acteur confie qu’il ne supportait plus l’image de « beau gosse » qui lui collait à la peau après la sortie de « Titanic » en 2007. La star précise que les médias s’intéressaient uniquement à son apparence physique et à son goût pour la fête. Ses talents d’acteur étaient passés en second plan. C’est à ce moment précis qu’il a pensé à arrêter le cinéma.

« Au départ, j’ai détesté la manière dont je suis devenu seulement un joli garçon, comme si c’était tout ce qu’on attendait de moi. Ca m’a presque donné envie d’arrêter le cinéma pour un moment, car l’attention médiatique qu’on me donnait n’était pas comme je voulais que ma carrière soit. Je ne voulais pas faire des films romantiques ou des trucs qui n’exploitaient que mon image ou mon apparence. », déclare Leonardo DiCaprio.