mardi 25 novembre 2008

Leonardo DiCaprio et Zac Efron sont de tous cœurs avec les Lakers !

Les deux sensations hollywoodiennes Leonardo DiCaprio et Zac Efron ont été aperçus hier à l’US Airways Center de Phoenix, lors du match des rivaux de la conférence Ouest de la NBA, les Los Angeles Lakers et les Phoenix Suns. Ce match a vu la victoire des coéquipiers de Kobe Bryant 105-92 face à l’équipe de Shaquille O'Neal. Les Lakers ont donc décroché un neuvième succès en dix matches cette saison. Avec 24 points, Kobe Bryant a terminé meilleur marqueur de la partie. Plus adroits que les Suns (47% contre 44%), les hommes de Phil Jackson, qui ont pu s'appuyer sur un bon apport du banc, ont été particulièrement précis dans leurs tirs longue distance (10 sur 21 à trois points dont 5 sur 5 pour le seul Vladimir Radmanovic, auteur de 15 points et 5 rebonds). Et cela a vraiment fait plaisir à Leonardo DiCaprio et Zac Efron fans des Lakers. Plus de photos ici.

Le protégé de Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio a connu la célébrité très jeune et très rapidement. Adolescent vedette, il avoue avoir eu quelques difficultés à concilier vie personnelle et vie professionnelle. C'est pourquoi, DiCaprio a décidé de prendre un jeune acteur sous son aile afin de lui donner des conseils sur quoi faire et surtout, quoi ne pas faire. Nul autre que Zac Efron, la vedette de High School Musical, bénéficie de ce support de ce collègue qu'il admire depuis toujours.Les deux jeunes hommes ont donc été aperçus ensemble à de nombreuses reprises récemment, semblant chaque fois passer d'agréables moments.

Leonardo DiCaprio ne veut plus parler d’écologie

Entre l’acteur et les photographes, ce n’est pas franchement l’amour fou… Leonardo DiCaprio a ainsi avoué qu’il préférait boycotter les paparazzis car il trouve que ceux-ci sont «dangereux et irrespectueux». Leo s’explique : «Je ne suis plus que de temps en temps dans les tabloïds. J’ai vu les choses changer. Mais je veux clarifier certaines choses. J’ai entendu des gens dire : «C’est parce que tu te caches, ça fait de toi quelqu’un qui n’est pas intéressant». Le fait est qu’ils font de l’argent en exploitant mon image et c’est la raison pour laquelle je n’aime pas qu’on me prenne en photo. Je n’aime pas la façon dont ils se conduisent. La raison pour laquelle je ne pose pas ou que j’ai l’air en colère, c’est que je n’ai pas envie de monnayer ma vie privée !». Et oui ! A force d’être sur tous les fronts pour sensibiliser les populations aux problèmes environnementaux, l’acteur a peur d’en faire trop. Du coup, Leonardo DiCaprio a décidé de se taire… La star a avoué : «Je me suis aussi rendu compte que lorsque j’en parlais, les gens me trouvaient donneur de leçons. Ils ont l’impression qu’on leur dit quoi faire, par exemple quand je dis j’ai des panneaux solaires chez moi !»Cependant, Leo a ajouté que sa démarche visait plus à sensibiliser qu’à imposer. «Tout le monde ne peut pas se permettre d’avoir des panneaux solaires ou une voiture hybride. Ce n’est pas pour accabler ou pour dire comment vivre, c’est juste pour dire ‘Soyons conscients de ces problèmes’».