samedi 10 mars 2012

«A Star Is Born»: Leonardo DiCaprio avec Beyoncé?

Selon Deadline Hollywood, Clint Eastwood discute avec Leonardo DiCaprio de son prochain film: un remake de «A Star Is Born». Le réalisateur aimerait bien recruter la vedette d’«Inception» pour donner la réplique à Beyoncé, qui est déjà à bord du projet Eastwood réalise «J. Edgar», un film qui raconte l’histoire de feu J. Edgar Hoover, l’ancien directeur controversé du FBI. DiCaprio y est en vedette. Il aurait donc discuté de «A Star Is Born» avec le comédien durant la production.

Les studios Warner tourneront «A Star Is Born». Eastwood agira comme réalisateur et aussi comme producteur par l’entremise de sa firme Malpaso. Will Fetters rédigera le scénario. Billy Gerber, Basil Iwanyk et Jon Peters figureront également parmi les producteurs. Le dernier avait produit la version de «A Star Is Born» (1976) mettant en vedette Barbra Streisand et Kris Kristofferson.

Ce projet de remake est dans l’air depuis quelques années chez Warner. Certains bonzes du studio ont déjà songé à réunir Beyoncé et Will Smith. «A Star Is Born» a fait l’objet de trois versions depuis les années 30 ou même quatre, si l’on tient compte de «What Price Hollywood», tourné par George Cukor en 1932, rappelle Deadline.

vendredi 9 mars 2012

Leonardo DiCaprio : "Je ne fais plus la fête"

Dans une interview, Leonardo DiCaprio a avoué qu'il avait laissé derrière lui toutes les années de fêtes, qu'il écumait lorsqu'il avait la vingtaine. A bientôt 40 ans, l'acteur préfère se consacrer à sa carrière encore prometteuse. Peu de gens le savent mais Leonardo DiCaprio a toujours été un grand fêtard. L'acteur n'a jamais rechigné à se présenter à une soirée et adorait pouvoir se pavaner avec de jolies demoiselles. Au fil du temps, il a bien sûr développé ses goûts et les fêtes de Victoria's Secret sont devenues ses préférées. Il n'y a qu'à voir son tableau de chasse. Mais aujourd'hui, Leonardo DiCaprio ne veut plus faire la fête.

C'est en tout cas ce qu'il a avoué à l'édition allemande du magazine InStyle : "Je ne fais plus autant la fête que ce que j'ai pu faire dans ma vingtaine". Effectivement, à bientôt 40 ans, il y a un moment où il faut savoir appuyer sur le frein. Et puis Leonardo DiCaprio préfère se concentrer sur sa carrière et sur les réalisateurs avec qui il travaille : "En plus, ce serait complètement fou de débarquer sur le plateau d'un tournage avec un réalisateur comme Clint Eastwood avec une gueule de bois", a déclaré l'acteur. Il est vrai que même avec toutes ses nominations aux Oscars et aux Golden Globes, Leonardo DiCaprio n'a jamais remporté la récompense suprême, même s'il est passé très près de nombreuses fois. Peut-être que ce recentrage lui permettra enfin de gagner ce qu'il a tant mérité pendant des années.