dimanche 12 février 2012

Leonardo DiCaprio inspiré par Clint Eastwood

Après avoir officié durant des années comme acteur, Leonardo DiCaprio envisage à faire ses grands débuts dans la réalisation, inspiré par son ami Clint Eastwood. Ce dernier l’a dirigé dans J. Edgar, actuellement sur nos écrans, long-métrage qui dévoile la face cachée de l’ancien et puissant patron du FBI. « Oui. Je voudrais réaliser quelque chose », a répondu l’acteur hollywoodien à une question d’une journaliste de l’édition australienne de « GQ », qui lui demandait s’il envisageait de se lancer dans la réalisation. « Et si je réalisais, j’essaierais d’avoir la même approche anti-co***rie que Clint (Eastwood, ndlr) et son équipe. Sérieusement, il n’y a aucun chichi sur ses plateaux de tournage. C’est à chaque fois une petite équipe unie », a-t-il tenu à faire savoir.

Leonardo DiCaprio : Plus sexy que jamais

Leonardo fera la couverture de l'édition australienne du magazine GQ pour les mois de février et mars. Pour l'occasion, l'acteur s'est quelque peu confié sur ses projets d'avenir. Et il se pourrait bien qu'il passe derrière la caméra. Leonardo DiCaprio n'a reçu aucune nomination aux Oscars pour son rôle dans J. Edgar mais peu importe. L'acteur ne s'arrête pas à ces menus détails et continue de regarder l'avenir et de faire des projets. Il s'est d'ailleurs récemment confié à l'édition australienne du magazine GQ et en a profité pour en faire la couverture, pour les mois de février et mars. Pour l'occasion, DiCaprio est revenu sur ses projets d'avenir et sur son désir de passer derrière la caméra.

"Oui. Je voudrais réaliser quelque chose. Et si je réalisais, j'essaierais d'avoir la même approche anti-co***rie que Clint (Eastwood, ndlr) et son équipe. Sérieusement, il n'y a aucun chichi sur ses plateaux de tournage. C'est à chaque fois une petite équipe unie", s'est enthousiasmé l'acteur, actuellement à l'affiche de J. Edgar. Très sensible à la cause environnementale et à la sauvegarde des espèces, le premier film de Leonardo DiCaprio pourrait bien être sur l'environnement. Après tout, il avait bien co-écrit et co-produit le documentaire La 11e heure, le dernier virage, dans lequel il présentait la lutte contre le réchauffement climatique comme le challenge numéro un dans la défense de l'environnement.