dimanche 25 décembre 2011

Leornado DiCaprio : Ses problèmes d'odeur qui dérangent...

Quelle fille dirait non à un voyage en jet privé avec Leonardo DiCaprio ? Personne, sauf celles qui ont déjà vécu l' expérience... Et pour cause, voyager avec le sex-symbol entraîne de graves nausées dues aux odeurs. Mais rassurez-vous cela ne vient pas de mister Titanic mais de son chien !

Un proche raconte au National Enquirer : "Django (ndlr : le chien de l'acteur) pue comme la peste. Je ne sais pas ce que Leo lui donne à manger, mais Django ne sait absolument pas se retenir. Il mange continuellement et a des gaz pendant la totalité du vol. Au début c'est marrant, tout le monde regarde autour de soi pour voir de qui ça vient. Mais après une heure, ça vous file la nausée. A la fin du vol, les toilettes sont le seul endroit où on peut avoir un peu d'air frais !". Le plus amusant dans cette histoire de gaz, mais aussi le plus repoussant, c'est que notre cher Leo aime baigner dans cet odeur : "Ce qui est drôle c'est que Leo ne comprend pas quel est le problème, parce qu'il est habitué à l'odeur".

Un nouveau top pour Leonardo DiCaprio

On le sait, les tops, c'est le truc de Leonardo DiCaprio, 37 ans, et un tableau de chasse long comme la Tour Eiffel. Après avoir fait une petite entorse à son règlement en sortant cet été avec Blake Lively (une actrice, mais à quoi pensait-il ?), l'acteur a très vite retrouvé ses repères dans les bras d'Alyce Crawford puis de Madalina Ghenea et le voilà qui s'est dégoté une nouvelle mannequin pour un hat-trick hivernal des plus sensuels. L'heureuse élue s'appelle Erin Heatherton, a vingt-deux ans, et fait partie de l'armée de charme des anges de Victoria's Secret. Les deux tourtereaux ont en effet été photographiés alors qu'ils faisaient une petite balade dans un parc de Sydney où Leo tourne actuellement Gatsby le Magnifique sous la direction de Baz Luhrmann. Ils se sont ensuite offerts un diner en tête-à-tête avant de s'envoler tous les deux pour passer les fêtes à New York.

Leonardo DiCaprio, eternel ado

Leonardo DiCaprio change de petite amie encore plus souvent qu'il ne change de chemise. Éternel ado, l'acteur ne veut pas se caser et garde un look d'étudiant. Une manière pour lui de ne pas prendre une ride et de rester au top de sa forme.

Photographié dans les rues de Los Angeles, Leonardo DiCaprio est apparu vêtu d'un jean qu'il agrémente d'une chemise bleue à carreaux. Il accessoirise le tout avec une paire de lunettes de soleil et surtout, une casquette de baseball. C'est la touche teenage de ce look décontracté.

Évidemment, l'acteur se chausse d'une paire de baskets, l'élément qui manquait pour une tenue casual un brin sportswear. À noter que le beau Leo sera de retour au cinéma dès le 11 janvier 2012, à l'affiche de "J.Edgar", le nouveau film de Clint Eastwood. Ce biopic sur la vie du fondateur du FBI moderne est la première collaboration Eastwood/DiCaprio.

jeudi 22 décembre 2011

Leonardo DiCaprio multiplie les projets avec HBO

L'acteur Leonardo DiCaprio et la chaîne câblée HBO mettent au point une deuxième série, à en croire Deadline.com. La star hollywoodienne produira le thriller Beat the Reaper, centré sur un jeune urgentiste rattrapé par son passé de tueur à gage. Ce projet, adapté du roman du même nom écrit par Josh Bazell, était en développement depuis trois ans pour le grand écran. En plus de son rôle de producteur, Leonardo DiCaprio envisageait à l'époque d'en être la vedette. Mais avec son passage au petit écran, Beat the Reaper risque fort de perdre sa tête d'affiche.

Écrite par Brian Koppelman et David Levien (Danny Ocean 13), la série relatera les aventures d'un ancien tueur à gage bénéficiant d'un programme de protection du gouvernement. Sa nouvelle vie de médecin urgentiste s'effondrera le temps d'une rencontre avec une vieille connaissance. Beat the Reaper marquera la deuxième collaboration entre Leonardo DiCaprio et HBO. L'acteur et la chaîne préparent en parallèle une série sur le neurologue Walter Freeman, connu pour avoir répandu la pratique de la lobotomie dans les années 1930.