dimanche 24 juillet 2011

Kevin Costner va épauler Leonardo DiCaprio pour Tarantino

Kevin Costner serait en négociations très avancées avec Quentin Tarantino et son équipe de scénaristes pour rejoindre la superproduction Django Unchained, qui s'annonce comme une ode au western-spaghetti façon Sergio Leone transposée dans le monde de l'esclavagisme et à la sauce Tarantino. Autant dire que l'on peut s'attendre à tout de la part du cerveau pop-kitsch qui a créé Kill Bill ou Pulp Fiction.

Kevin Costner y incarnerait vraisemblablement Ace Woody, homme de main du maître de la plantation et esclavagiste sans scrupules nommé Calvin Candle (Leonardo DiCaprio). Un retour en grâce qui se confirme pour l'homme de 56 ans, après le rôle du père de Superman, Jonathan Kent, dans le prochain volet - Superman : Man of Steel - du plus culotté des super-héros.

Actuellement en plein tournage avec Henry Cavill et les autres, il se murmure - et Deadline s'en fait l'écho - que le comédien mythique de Danse avec les Loups et Robin des Bois rejoindrait l'équipe de Tarantino juste après avoir rempli ses obligations avec Zack Snyder. Une belle nouvelle pour celui qui est aussi chanteur talentueux. Toutefois, on notera le cynique plaisir qu'a pris Quentin Tarantino en lui offrant le rôle de bras droit d'un personnage qui a une vingtaine d'années de moins que le sien !Selon les premières infos qui filtrent des studios hollywoodiens, il semblerait que les deux acteurs interprètent des hommes sadiques, violents et tyranniques, qui ne seraient pas sans rappeler celui de Christoph Waltz dans Inglourious Basterds.Outre Kevin Costner et Leonardo DiCaprio, on retrouvera Jamie Foxx en esclave vengeur, qui aura Christoph Waltz et Samuel L. Jackson comme compagnons de route. Sa femme devrait être incarnée par Kerry Washington, mais rien n'est officiel encore...Encore un petit effort, et ce western-spaghetti du Mississippi devrait prendre vie sous les caméras "tarantinesques", qui comptent parmi les plus jubilatoires du cinéma contemporain.

Leonardo DiCaprio et Blake Lively: Ils sont toujours ensemble!

La vie amoureuse de l'actrice de Gossip Girl serait-elle aussi compliquée que celle de Serena, son personnage dans la série? Il semblerait bien que oui. En couple avec l'acteur Leonardo DiCaprio depuis mai dernier, les mauvaises langues avaient sonné la fin de leur union un peu trop tôt. Une source proche de l'actrice était même allée jusqu'à témoigner dans les journaux que leur couple était mort, le comédien ayant suivi les conseils de sa mère qui n'appréciait pas l'égérie Chanel. Un geste guère surprenant lorsque l'on sait l'attachement que porte l'acteur à cette dernière, ainsi que son côté "girouette" avec les femmes (il s'était séparé plusieurs fois de son ex, Bar Refaeli, avant de se remettre avec elle).

Mais c'était mal connaître ces deux-là. Car mercredi 20 juillet, les tourtereaux ont été aperçus dans un magasin de Santa Barbara, plus complices que jamais. S'étant donné rendez-vous au Solstice Sunglass boutique, un magasin proposant des lunettes de soleil, l'actrice a aidé sa moitié à acquérir la paire qui lui convenait le mieux. De quoi faire taire toutes les mauvaises langues, en somme. Qu'on se le dise, Blake et Leo, ce n'est que le début!

samedi 16 juillet 2011

Blake Lively : on veut ses jambes !

Qui n'a jamais envié Blake Lively ? En plus d'avoir fait craquer Penn Bagdley et Leonardo DiCaprio (rien que ça !), elle peut se vanter d'avoir tapé dans l'œil de Karl Lagerfeld, qui a fait d'elle sa nouvelle muse. Certes elle a beaucoup de talent, mais également un physique, et notamment des jambes de rêve... Découvrez les secrets de la Gossip Girl pour dévoiler des gambettes aussi parfaites...

En étant égérie de Chanel et Louboutin, actrice principale d'une série les plus en vue du moment, Blake Lively se doit d'être toujours au top... Sa silhouette longiligne est photographiée sous tous les angles, mais ce sont surtout ses jambes qui font d'elle la reine incontestée des tapis rouges ! Pour les garder irrésistibles, la belle ne ménage pas ses efforts...

Très sérieuse avec son entraînement, Blake a choisi de confier son corps de rêve à un coach sportif de renom, Bobby Strom. Son programme personnalisé est composé principalement d'un parcours d'obstacles sur lequel elle court durant 90 minutes et ce 4 fois par semaine. Ce travail cardio aide les jambes à se muscler tout en étirant les muscles pour travailler la silhouette en longueur. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est efficace !

vendredi 1 juillet 2011

"A Star is Born" : DiCaprio face à Beyoncé ?

En matière de casting, il y a des évidences (lorsque Tim Burton choisit, à la surprise générale, Johnny Depp et/ou Helena Bonham Carter pour l'un de ses films) et de grosses surprises, comme quand Clint Eastwood annonce qu'il veut faire de Beyoncé l'héroïne de son remake d'Une étoile est née. Considérée par beaucoup comme une blague au moment de sa parution, l'information semble aujourd'hui se confirmer, alors que le réalisateur semble avoir ciblé un acteur pour donner la réplique à la chanteuse : Leonardo DiCaprio. Bientôt à l'affiche de J. Edgar, biopic consacré à Hoover, ce dernier semble donc avoir donné entière satisfaction à son metteur en scène, pour qu'il veuille remettre le couvert aussi tôt, et faire de Leo cette star sur le déclin qui devient le mentor d'une jeune chanteuse montante, comme Fredric March, James Mason et Kris Kristofferson avant lui. Aucune date de tournage n'a encore été annoncée, mais on se dit que le duo DiCaprio-Beyoncé est assez étonnant pour pouvoir surprendre. Tant que "Vois sur ton chemin" ne fait pas partie de la BO du moins.

Clint Eastwood veut réunir Leonardo DiCaprio et Beyoncé

Le tournage de J. Edgar dans lequel Leonardo DiCaprio incarne le fondateur du FBI a dû bien se passer car Clint Eastwood, réalisateur de ce biopic, veut retravailler avec le nouvel acteur fétiche de Martin Scorsese. Dans un remake d'Une étoile est née, la star d'Inception incarnerait le rôle d'une célébrité alcoolique, pygmalion d'une actrice.

Après quatre films avec Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio semble avoir séduit une autre icône du cinéma hollywoodien. Clint Eastwood, qui vient de diriger la star d'Inception dans J. Edgar (Leonardo DiCaprio incarne le fondateur du FBI dans ce biopic très attendu), voudrait reformer leur duo à l'occasion d'un remake d'Une étoile est née. Leonardo DiCaprio y interpréterait le rôle d'une star alcoolique qui met le pied à l'étrier à une apprentie actrice.

Exit donc Will Smith dont le nom a circulé pour jouer ce personnage. La chanteuse Beyoncé, en revanche, a été annoncée depuis six mois dans le rôle-titre. Elle retrouverait donc les plateaux de tournage cinq ans après Dreamgirls où elle incarnait déjà une future diva.

En revisitant Une étoile est née, Clint Eastwood suit les traces de William A. Wellman, qui a signé une version en 1937 avec Janet Gaynor. La plus connue reste celle de George Cukor avec Judy Garland (1954). Barbra Streisand a elle-même donné de la voix dans un long-métrage de Frank Pierson en 1976. Leonardo DiCaprio sera-t-il dans la relecture de Clint Eastwood (peut-on refuser une proposition du dernier des classiques...) ? L'agenda de l'acteur est en effet surchargé avec Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann et Django Unchained, le western de Quentin Tarantino.