samedi 28 février 2009

Leonardo Dicaprio et Bar Refaeli : ils s'aiment ? ben... ça ne se voit pas du tout !

Même si Leonardo DiCaprio avait balancé dans une interview "Le vrai grand amour, je ne suis pas sûr de l'avoir rencontré. Sinon, je suppose que je serais marié..." - déclaration très peu appréciée par sa sublime compagne Bar Refaeli -, le couple avait été aperçu au nouvel an, plus heureux que jamais, sous le soleil. Mais depuis, le vent semble avoir encore tourné... Photographiés au début du mois en pleine séance shopping, l'acteur et le mannequin - qui s'est récemment dénudé pour Sports Illustrated - ne semblaient vraiment pas nager dans le bonheur. Traits tirés et mines renfrognées, entre les deux tourtereaux, ça n'avait pas l'air d'être la grande forme ! Encore de l'eau dans le gaz ?

Leonardo DiCaprio devient juif pour mieux se marier ?

Le beau Léo a toujours dit qu'il ne voudrait jamais se marier. Pour le héros du Titanic : ni gosse, ni mariage, c'est un principe. En plus, les cérémonies religieuses le débectent. Et bien il semblerait que le pilote d'Aviator ait changé d'avis ! A 34 ans après tout, il n'est jamais trop tôt. Mais quelle est donc la raison de ce changement brutal ? Bar Rafaeli pardi ! Cela va faire deux ans que Leonardo partage sa vie avec cette exquise beauté israélienne, de 11 années sa cadette. Et malgré des hauts et des bas, notre acteur est totalement in love de sa princesse ! Pour la rendre heureuse, il veut bien se marier et avoir plein de petit Léo et de petite Bar ! Seul problème, il faut maintenant que Leonardo DiCaprio se convertisse au judaïsme : le père de Bar l'exige.

vendredi 20 février 2009

Léonardo DiCaprio fait de l’œil à Stephen Gaghan

Énième projet en cours pour Léonardo DiCaprio avec Blink. La star va produire et tenir un rôle dans cette adaptation du roman culte de Malcolm Gladwell, où sont dépeintes les conséquences de faits anodins sur une douzaine de personnes très différentes les unes des autres. Célébré pour son écriture au style très fragmenté, Blink a longtemps été considéré comme inadaptable au cinéma. DiCaprio et Universal ont confié ce challenge à Stephen Gaghan , le scénariste de Traffic .

Leonardo DiCaprio sur un remake de War Games

Leonardo DiCaprio (vu dans « Les Noces Rebelles » et attendu dans « Shutter Island » de Scorsese en octobre) devrait produire un projet de remake de « War Games », un classique des films geek. Dans ce « War Games » des années 80, il était question de David Lightman (Matthew Broderick), un informaticien de génie qui – en souhaitant pirater des jeux vidéos – vient de déclencher (sans le savoir évidemment) le compte à rebours de la troisième guerre mondiale. En 2008, un spin-off (« War Games: The Dead Code ») fut distribué en direct-to-dvd par la MGM. Passé inaperçu (à cause de la médiocrité du long-métrage… ?), le film mettait en vedette Matt Lanter (aperçu dans « Star Wars : The Clone Wars ») dans le rôle d’un jeune internaute impliqué dans un quiproquo mêlant le gouvernement et des simulations d’attaques terroristes sur ordinateurs. Espérons ainsi que l’acteur-producteur réussisse à rendre hommage à la première version culte du film. Mais ça ne saurait malheureusement être pour tout de suite car la star s’avère être rattaché à bon nombre d’autres projets pour l’instant (« Conspiracy of Fools » ou encore des adaptations d’Atari).

Leonardo DiCaprio devra se convertir

L'acteur a rendu visite aux parents de sa compagne, en Israël, l'an dernier (08), mais ce ne sera pas suffisant pour que l'acteur fasse partie de la famille, si on en croit Aaron Braunstein, un ami du père de Bar Rafaeli. Il confie au New York Daily News "Il m'a dit que si Leo ne se convertissait pas au judaïsme, il n'y aurait pas de mariage."